“bon emplacement” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Toulon, France
“bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

situé effectivement sur le port de Monaco, cet hotel est à proximité de tout
les chambres sont spacieuses et avec de belles vues
le service est assez inexistant (sauf le voiturier), et on ne vous accompagne meme pas à votre chambre (ce qui est bizarre pour un boutique hotel)
produits sbd de piètre qualité et déjà entamés à notre arrivée (un peu limite pour ce type d'hotel)
bon petit déjeuner copieux
je préfère de loin le monte carlo bay

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Puyricard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel agréable très bien situé, sur le port de Monaco .....superbe !!!
Très bon acceuil, chambre spacieuse joliment décorée, une bonne literie, salle de bain avec baignoire à jets, et douche italienne......le tout très propre.....vraiment très bien !!!
Nous n'avons pas dîner, mais juste pris l'apéritif au restaurant, très joli par ailleurs (6eme étage), le personnel est vraiment aux petits soins pour satisfaire la clientèle.
Je recommande sans hésiter !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Moraira, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Je pense que cet hôtel devrait revoir la signification du mot "palace"..... Un palace c est, par exemple, le Maria Cristina de San Sebastian. Le port "palace" n est pas un palace. Avec très peu tout devient un palace a Monaco!!
Monaco est Monakov... Il ne reste plus grand chose français.....

On te vend une chambre avec vue sur les yachts.... Ok mais pas au 2ème.... Une lignée d arbres ne laissent qu'entre apercevoir les yachts!
1ère nuit ok!
2ème nuit, de 23h a 1h du mat, les voisins du haut ou d à côté ont décidé de déplacer tt le mobilier et puis j imagine, de le remettre en place, un barouffe de plus d une heure.... J en ai fait part à la réception et rap... Rien à p....! Je pense que si mon nom de famille avait été Kurikov ou Lokodov, on se serait mis à genoux pr s excuser!

Le petit déj.... Vraiment petit alors pour un palaçe.

Ah oui! Le restaurant en photos sur le site, les vues de dingues depuis le Resto, une belle terrasse,.... N a rien avoir avec le port "palace", c est le restaurant Lounge La Marée, au 6eme étage de l hôtel, n importe qui y a accès.... Il n y avait que des Russes et leurs poupées Russes.... Ça c est du luxe! Super Resto, super carte/menu et délicieux! Un super staff qui s occupe bien de vous.

Ah aussi! Révisez bien votre note au Check out du port "palace".... Il se peut que des room services inexistants vous soient charges.....
Et on te répond: c est pour cela, madame, que l on demande aux clients de réviser la note.....
Le service voiturier est impeccable!

Je recommande cet hôtel aux blindés, aux milliardaires pas aux classes moyennes, parce que l on n est pas logé à la même enseigne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Messes sur grosne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel, personnel aux petits soins, note particulière pour le petit déjeuner qui est une véritable tuerie !! Excellent ! Chambre spacieuse, équipement complet, rien à redire. Emplacement idéal face au port, très calme.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Effectivement très bel établissement, personnel sympathique, entre autre le voiturier et la petite réceptionniste. Mais si j'étais VIP, tout ce serait certainement mieux passé, nous parlons tout de même d'un 5*. Arrivée, la chambre demandée n'était pas dispo, il nous a été attribué une suite, mais quelle suite, clim en panne, vue sur les piliers de l'hôtel, les platanes et les toiles de tentes installées pour le MONACO YACHT SHOW, en plus de cela la salle de bain n'était pas de la première jeunesse et pour en terminer un transformateur électrique situé au-dessus nous a empêché de dormir toute la nuit.
Le lendemain matin je vais faire part de tout ceci à la réception. On nous a vite trouvé une très belle chambre, celle-ci au 5ème avec une très belle vue sur le port et la mer, comme quoi!!!!!!!!!
Quant à la restauration, très bien, nous avons diner sur la terrasse, petit reproche, les prix sont indiqués au poids, donc aucun contrôle possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Espalion, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le Port Palace Hôtel est situé au port de Monaco, face aux somptueux yachts, juste la rue à traverser. La Brasserie de Monaco est à deux pas, sa bière est très bonne ; de nombreux restaurants à côté, dont "Chez Edgar", cuisine familiale excellente et à prix très raisonnable pour le lieu.
Service voiturier à l'hôtel où le personnel est très aimable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bon hotel où nous avons séjourné une nuit. Personnel très aimable et aux petits soins.
Notre télévision ne fonctionnait pas mais on nous a tout de suite changé de chambre.
Point négatif : le Spa ne fonctionnait pas et aucune personne pour nous renseigner.
Très belle chambre, spacieuse, propre. Literie très confortable. Vue de la chambre sur le port très sympathique. Hotel en plein centre avec tout à proximité.
À recommander fortement !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux