“J'y retournerais les yeux fermés!” 5 5 étoiles

Port Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue JF Kennedy, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
N° 5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Grenoble, France
“J'y retournerais les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour le rallye de Monte-Carlo, nous avons choisi de séjourner au sein de cet établissement. Possédant un compte Genius sur Booking, j'ai pu profiter d'un tarif très attractif au prix de 198 euros par nuit pour une chambre supérieure avec vue sur le port Hercule de 37 m2.

Lors de notre arrivée, on m'a remis les clefs de la chambre de 208. J'ouvre la porte, et je vois une chambre pas du tout prête. Je descends immédiatement à la réception pour faire part de mon mécontentement. Le réceptionniste me présente ses excuses, et m'attribue une autre chambre en me surclassant à un étage supérieur : chambre 308. Celle-ci était encore plus grande, et absolument parfaite. En plus de ce surclassement, on m'a également offert une boite de chocolat pour le gêne occasionné.

La salle de bain est très réussi, elle est composée d'une douche ainsi que d'une baignoire jacuzzi. Rien à dire sur la propreté, et sur la qualité du mobilier qui compose cette chambre. La literie est également de très bonne qualité. La vue sur le port est très agréable, c'est un réel plaisir de se réveiller avec cette vue.

Le seul petit point négatif, c'est qu'il n'y ai pas un voiturier 24 heures sur 24. À partir de 23h, il n'est plus là et on dois aller chercher sa voiture au parking souterrain affilié à l'hôtel qui n'est malheureusement pas à coté. Cependant, la réception a encore une fois été très compréhensive et ne m'a pas facturé les nuits de mon véhicule au parking.

En résumé, je conseille fortement cet établissement. Que ce soit l'établissement ou le personnel, le Port Palace réussi parfaitement à allier qualité avec excellence.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2015 par mobile

Idéalement placé, nous avons eu la chambre 208 avec une vue à couper le souffle sur les grosses unités! Quant à la chambre: parfaite! Très grande, lit immense et tres confortable! Douche et baignoire! Café et thé gratuit! Deux grandes armoires! Petit-déjeuner pas pris à l'hôtel car c'est au niveau de la réception, pas terrible on a préférer aller sur la place au soleil!

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2015 par mobile

Bon accueil du voiturier. Chambre deluxe spacieuse, salle de bain au top baignoire + douche à l'italienne. Vue du port mal perceptible car arbres volumineux malgré le 3e etage. Localisation parfaite de cet hotel. Literie et propreté ok. Belle luminosité dans la chambre exposée sud

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2015

Chambre hyper grande, grand confort, vue top sur le port, accueil agréable, Hall d'entrée un peu désuet. Bon petit déjeuner décoration désuète.
Restaurant La Marée fabuleux, prendre La Rascasse, une merveille.

Astuce pour la chambre : Sur le port
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2015

Il y a de multiples moyens de se ruiner à Monaco (immobilier, casino,...) donc c'est une bonne idée de ne pas commencer à s'épuiser en frais d'hôtel. D'autant que c'est plutôt l'exception dans la Principauté. Donc le Port Palace est très bien situé et très agréable à vivre avec en prime une vue directe sur les bateaux du port. Ce n'est certes pas un palace contrairement à ce que son nom laisserait supposer mais c'est une halte agrable avec un personnel sympathique. Nous avons testé ne fois le restaurant en terrasse qui était très agréable même si un peu cher pour le tout. Les chambres sont confortables et très peu bruyantes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont semble t-il vue sur le port ce qui est un must.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2015

premier séjour dans un grand hôtel à Monaco... grande chambre bien insonorisée, belle prestation, salle de bain grand luxe !!!
personnel agréable, accueillant et toujours souriant
à deux pas de tout piscine, casino,.. à refaire

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Pals, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Sur le port face aux yachts.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bain parfaites avec douche et toilettes séparées.
Le personnel est très aimable et attentif au bien-être du client.
La vue sur le port est plaisante.

Astuce pour la chambre : étage élévé
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Port Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Palace Hotel

Adresse: 7 Avenue JF Kennedy, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°5 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°8 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Palace Monaco
Port Palace Hotel Monaco/Monte-Carlo