“POURRIT” 1 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Vichy, France
“POURRIT”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Ma mère et moi-même avec notre animal de compagnie avons séjournés dans un hôtel de monaco le port palace. Malheureusement, les choses se sont mal passées et beaucoup de ce qui était prévu au départ ne fut pas à notre arrivée. Un hôtel 4 étoiles. Les problèmes sont multiples et nombreux. Nous avons versés des arrhes et nous sommes restés une nuit. Nous étions arrivés jeudi soir sous les coups de 22h. La CB de ma mère ne passait pas alors le salarié s’est servi de la mienne. Il m’a pris pour trois nuits. Nous ne sommes restés qu’une nuit. Mille euros.

Ce qui ne va pas alors

1) pas de wifi dans les chambres. on m’a envoyé leur technicien non informaticien d’ailleurs si j’ose dire et il a failli me bousiller tout mon pc. Heureusement que j’ai eu la sainte idée de lui suggérer de ne pas insister. Il commençait à me sortir un câble ethernet et même avec, impossible d’avoir une connexion. Il disait que mon ordinateur était cassé, que vista c’était de la doppe, toujours des problèmes, etc...

2) le balcon. vue suicidaire. Pas de rebord. Dès qu’on ouvre la fenêtre, on échoue sur le vide donc n’importe qui peut s’y jeter. Le directeur a remis la protection une fois que je suis parti de l’hôtel le lendemain, et après que je me sois plaint, et que j’ai dis connaître “maître verges”. Comme quoi les relations...

3) la télévision. Absence de chaînes principales, toutes les autres sont en allemand ou en anglais comme CNN international ou EPSN. La télé incorporée dans le mur et fixe debout avec une télécommande qui ne fonctionnait déjà pas à notre arrivée, et le personnel a refusé de me la changer.

4) Le téléphone hors service. Il n’a jamais fonctionné même lorsque nous avons voulu émettre des appels à l’extérieur. Lorsque j’appelais la réception, on me disait : “pour sortir faites le 1 puis le 0033. Je l’ai fait. Rien. Lorsque je me suis plaint, le personnel a escrimé que j’étais de mauvaise foi, me lançant des piques systématiquement, nous dévisageant du regard honteusement comme si de rien n’était. Il disait que parmi tous ces clients, nous sommes les seules à nous plaindre.

5) délai d’attente quand on fait appel à une prestation un service. Par exemple le petit déjeuner servi dans les chambres froid sans supplément. Ils ne font pas les lits et ne reviennent pas chercher les petits déjeuners abandonnés.

Bon et après plein de petits autres tracas comme le petit déjeuner continental alors qu’ils donnent tout juste de quoi nourir un animal de compagnie et encore je suis gentil. Supplément animalier 30 euros par jour...

On refuse de me rembourser les arrhes prétendant en la consommation des lois et le fait est que nous sommes passés une nuit dans leur hôtel. On est reparti tout juste hier vendredi soir en taxi départ 19h arrivée à vichy 3h du matin. Mille cinq cent euros le taxi.

En effet, la SNCF prévoyait déjà à notre arrivée des travaux sur les quais, alors spontanément on a pris le taxi depuis saint raphael jusqu’à monaco en taxi. Même dans les trains on ne peut plus avoir confiance de nos jours. C’est dire. Enfin bon. Toujours est-il que le personnel nous a dit aussi dès notre arrivée le soir que les voisins se plaignaient qu’on criait trop fort, qu’on faisait du bruit... ma mère était malade à cause de leur vin pourrit, 40 de fièvre, et le personnel qui vient les mains dans les poches sonner pour me demander si je veux qu’on appelle le samu ou les urgences.

Des tas et des tas d’interrupteurs aussi. Dans la salle de bain, les WC...

Et le coup de massue nos vacances sont gâchés. Nous devions restés jusqu’au 20 août. Nous sommes arrivés jeudi au soir et sommes reparties vendredi la nuit.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Premier voyage avec ma copine , nous avons choisi le PORT PALACE HOTEL , et nous n'avons pas été dessus , hotel tres luxeux , vue superbe .

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
frontignan
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Le voiturier a eraflé ma voiture.Lors de la réception de celle ci j'ai fait constaté par la réception de l'hotel le probleme.J'ai envoyé une lettre recommandée le 25062008 précisant les faits.Je n'ai eu une réponse que le 22072008 me précisant que la dégradation existait déja et qu'ils n'etaient en rien responsables!
Une telle mauvaise foi est exemplaire pour le type d'etablissement qu'ils prétendent etre.

Séjour du juin 2008
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous avons séjourné au Port Palace pour la St Valentin. L'hôtel est très confortable, la vue sur le port incroyable, surtout depuis le restaurant qui est au 6ème étage. Le personnel est très sympathique, les chambres sont top classe, les salles de bains équipées de jacuzzi apportent une petite touche romantique... Nous avions une formule qui comprenait un dîner aux chandelles, très savoureux, sauf le dessert : des mashmallows à l'ananas... bizarre !!!
A part ça, super. Le spa est un must; le massage est merveilleusement relaxant.

Brookline, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste d'un séjour au Port Palace à Monte Carlo (Monaco). Ma femme et moi avons vraiment aimé cet hôtel. Il fait très hôtel de charme. Le personnel était très sympathique et nous a accueilli comme des stars. Les chambres sont très chouettes. Super salle de bains avec jacuzzi séparé, lit king size extrêmement confortable. Large TV à écran plasma et une vue sur les superbes yachts du port de Monaco. On a aussi trouvé sympa de pouvoir accéder directement au port depuis le rez-de-chaussée, ou bien marcher jusqu'au casino casino en prenant l'ascenseur jusqu'au niveau de la rue, au dessus de l'hôtel, etc.
D'un autre côté, on a trouvé assez dur de trouver un restau qui n'était pas hors de prix. Nous avons découvert un endroit appelé Huit et demi le long de l'enfilade de restaurants qui borde le port que je recommande.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Port Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Palace Hotel

Adresse: 7 Avenue JF Kennedy, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°5 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°8 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Palace Monaco
Port Palace Hotel Monaco/Monte-Carlo