Tripadvisor
The Private Collection of Antique Cars of H.S.H. Prince Rainier III
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:30
Points forts des avis
Magnifique

C’est une superbe collection de voiture c’est impressionnant le nombre qu’il y a et surtout les... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
aubins2020
par mobile
une exposition rare

cette exposition est à faire. tarif 8 euros. vous avez ensuite accès à la collection privée du... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Chaminou C
Lisez les 1 196 avis

Google
Expériences recommandées à Monte-Carlo et alentour
à partir de 25,45 $US
à partir de 17,71 $US
à partir de 33,35 $US
à partir de 83,00 $US
Contrôle des avis
1 196 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 novembre 2019

super , magnifique , je vous invite à découvrir , la superbe collection privées de voitures de collections .

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 18 novembre 2019

Très belle visite et émerveillement des yeux
On passe de la voitures des années 1800 au voitures du futures en passant par les formule 1 qui ont été conduite par des champions d'hier et d'aujourd'hui
Un petit mémorial à Ayrton SENNA est dédié
La voiture qui a servi au mariage de Son Altesse Sérénissime Albert et la Princesse Charlène

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Une belle découverte avec des modèles qui en mettent plein la vue ! La collection du prince est très diversifiée et ravirons les passionnés d'automobile.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Musée atypique puisque comportant également les voitures personnelles des Princes souverains.
Mais présentation des véhicules très sympathique.
Je vous le recommande.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019

super collection de voiture de la famille princier la beauté le luxe un endroit à visiter pour les passionnés de voiture.

Date de l'expérience : octobre 2019