Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Presque parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Monte-Carlo Bay & Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, France
Auteur de niveau
55 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Presque parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Deuxième séjour de 2 jours dans cet hôtel.

C'est un très bon établissement.

Je regrette juste la qualité de la literie qui pourrait être beaucoup mieux et enfin les consommation dans le mini bar sont à un prix exhorbitant. 7€ un bounty, 7€ une bouteille d'eau. Comme il n'y a pas grand chose dans les environs de l'hôtel, difficile de faire autrement.

Bien évidemment il faut si possible avoir une chambre avec "vue mer", sinou vous aurez vu sur la route et les immeubles à l'arrière pas très beaux.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci belier51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 497 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    956
    379
    100
    33
    29
Consultez les avis pour
232
583
48
377
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (75)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Monte-Carlo, Monaco
Auteur de niveau
30 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Tout est excellent ... L'emplacement le petit dej très copieux et un large choix .... La chambre exclusive vue mer et ville est bien aussi .... La piscine a 28 degrés top... Mais le package romance est bien radin!!!! Pour 115 euros une bouteille moet rosée ...6 fraise et 6 macaron froide !!!! Je ne vois pas l'accueil romantique en plus vu qua notre arrivée ... On a du téléphoner pour qu'il nous les enmene!!! En gros ...la surprise zéro !!!!!! Et pour Monaco c'est une erreur pour le prix qu'on paye!!!!!!!

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci bellydel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
314 avis
292 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 160 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Comme dit par certains et contrairement à d'autres, je ne mets pas excellent car il y a plusieurs imperfections qui ne sont pas du tout normales pour un hôtel de cette catégorie à Monaco.
En positif : la vue magnifique, la piscine/le lagon, le confort de la chambre, la modernité générale, le calme / l'insonorisation, la literie (excellente).
En négatif : le service n'est pas parfait, la propreté n'est pas totale, une information écrite par lettre sur la facturation d'une nuit supplémentaire si la chambre n'est pas libérée à 11H qui manque beaucoup de tact et courtoisie, le design général qui est trop froid, pas de tisanes disponibles dans la chambre (seulement café et thé), pas de bouteille d'eau offerte, pas de Wifi gratuit.
En neutre, à savoir : les prix (très) élevés comme déjà relevés par certains (mais au niveau de Monaco sans doute) et hôtel un peu éloigné du centre-ville.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci StephaneParis15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Parfait (heureusement vu le prix) mais attention parking 30 euros par jour et aucune possibilité de se garer à l' extérieur. Lagon extérieur non ouvert en octobre. Navette gratuite vers le centre ville. Petits déjeuners servis sur une terrasse surplombant la mer. Literie d' excellente qualité et chambres parfaitement insonorisées.

  • Séjour du octobre 2011
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Fredfisch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la valette du var
Auteur de niveau
39 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 128 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Surprenant, un design de chambres raffiné, de magnifiques parties communes et un lagon extraordinaire. Le service est toujours souriant, le calme absolu, l'espace spa complet tant en équipements qu'en soins, et l'offre de restauration complète. Un restaurant en bistronomie, un restaurant en saison au pied du lagon, et le blue bay. Sur ce dernier, l'avis gastronomique est quelque peu en retrait en regard du rapport qualité/ prix/ prestations. Lieu convivial avant toute sortie nocturne, le blue gin est un bar à cocktail agréable, dommage que le personnel soit composé de stagiaires au heures de faible fréquentation, induisant une qualité variable des cocktails proposés (!) En conclusion, une véritable adresse à découvrir sur Monaco, mais dont la qualité du service est quelques fois variable (toutefois la direction, Laurent, reste toujours disponible, compétent et à votre écoute). Pour ma part je fréquente fidèlement cet établissement depuis sa création, ainsi que mes clients.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci longlaurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Ce récent hôtel situé en bordure de mer (et qui a nécessité des travaux gigantesques pour son implantation) rappelle les palais orientaux dont il a le faste....
Ici tout est immense et somptueux: variété de piscines, spas, boutiques, restaurants...
Superbes suites
A connaître, car l'ambiance est là pour le dépaysement et le rêve.
Aller absolument au brunch du dimanche : pour 85 euros par personne, champagne et vins à volonté, sublime buffet de crustacés et fruits de mer, poissons, viandes, patisseries etc
tout simplement divin avec les beignets de fleurs de courgettes à la saison!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci abracadabranice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé 6 nuits en famille dans cet hôtel.
Les +: la piscine lagon est vraiment fabuleuse, le fond de sable de la piscine est une sensation vraiment géniale. La vue magnifique du très beau balcon de la chambre.
Une très belle salle de bain avec baignoire et douche à jets séparée.

Les -: très mauvais service, pas du tout à la hauteur d'un hôtel de ce type de catégorie.
- l'hôtel est vraiment très froid et impersonnel. Même en une semaine, impossible de s'y sentir "à l'aise".
- Nous avons trouvé une paire de tongs très sales, abandonnée sous le lit par l'un des précédents occupants de la chambre. Déjà en soit inadmissible mais lorsque nous l'avons signalé à la réception, la seule réaction a été "ah ?, d'accord nous le notons ...". Le soir, la paire de tongs avait été retirée mais aucunes excuses, petit mot ou attention de l'hôtel pour s'en excuser ...
- n'espérez pas une bouteille d'eau minérale en chambre (7 eur au minibar), encore moins une quelconque attention, généralement courante dans les hôtels de bonne catégorie: corbeille de fruits ou petit chocolat sur l'oreiller ...
- service de conciergerie hautain et incompétent: nous demandons un restaurant simple pour déjeuner avec des enfants à Eze, on nous conseille le relais et châteaux gastronomique. Nous demandons un restaurant pour un dîner romantique en amoureux, on nous envoie vers une brasserie bruyante et bondée (à laquelle la conciergerie n'avait même pas transmis la réservation).
- tous les services en relation avec les enfants sont prohibitifs: menu enfant à 20 eur, baby sitting à 30 eur la première heure puis 15 eur de l'heure.

Le petit déjeuner est bien mais pas exceptionnel. Du choix mais les produits ne sont pas très bons, peu de choix de thé. Il y a du monde, ça se bouscule un peu autour des buffets et le service n'est pas très empressé.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Stephens75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1.5 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 1 238 avis
À 0.2 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 538 avis
À 1.4 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 756 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 783 avis
À 1.7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 2 022 avis
À 2.8 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Monte-Carlo Bay & Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Bay & Resort

Établissement : Monte-Carlo Bay & Resort
Adresse: 40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°3 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°3 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 239 € - 768 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte-Carlo Bay & Resort 4*
Nombre de chambres: 334
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TravelClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Bay & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Bay Hotel & Resort
Montecarlobay
Carlo Bay
Hotel Montecarlo Bay
Montecarlo Bay Hotel
Monte-Carlo Bay Hotel And Resort
Hotel Monaco Bay Resort
Monte-Carlo Bay & Resort Monaco
Monte-Carlo Bay Hotel Monte-Carlo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page