Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Services
N° 4 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous allons souvent à Monte Carlo, été comme hiver. Cet hotel ne peut convenir que si l'on aime les hotels modernes et impersonnels. C'est efficace, chambres spacieuses, restaurants acceptables, spa et piscines très au dessus du lot. Ce qui va moins bien c'est le personnel, peu ou pas aimable, peu ou pas efficace, jamais de surclassement malgré nos nombreux séjours (au moins 10 dans les 5 dernières années), même pas de late check out...dommage. Par ailleurs il faudra d'urgence refaire les huisseries des fenêtres, fortement dégradées qui laissent passer l'air et surtout.....le bruit . Pour le reste, les clients sont souvent très malpolis, cigares, téléphones etc, les nouveaux riches sont la, on est à Monte Carlo. Dommage.
RCM Strasbourg

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci rcmStrasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    689
    293
    73
    28
    21
Consultez les avis pour
170
431
36
278
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
48 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Deuxième séjour de 2 jours dans cet hôtel.

C'est un très bon établissement.

Je regrette juste la qualité de la literie qui pourrait être beaucoup mieux et enfin les consommation dans le mini bar sont à un prix exhorbitant. 7€ un bounty, 7€ une bouteille d'eau. Comme il n'y a pas grand chose dans les environs de l'hôtel, difficile de faire autrement.

Bien évidemment il faut si possible avoir une chambre avec "vue mer", sinou vous aurez vu sur la route et les immeubles à l'arrière pas très beaux.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci belier51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monte-Carlo, Monaco
Auteur de niveau
30 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Tout est excellent ... L'emplacement le petit dej très copieux et un large choix .... La chambre exclusive vue mer et ville est bien aussi .... La piscine a 28 degrés top... Mais le package romance est bien radin!!!! Pour 115 euros une bouteille moet rosée ...6 fraise et 6 macaron froide !!!! Je ne vois pas l'accueil romantique en plus vu qua notre arrivée ... On a du téléphoner pour qu'il nous les enmene!!! En gros ...la surprise zéro !!!!!! Et pour Monaco c'est une erreur pour le prix qu'on paye!!!!!!!

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bellydel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
273 avis
255 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 149 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Comme dit par certains et contrairement à d'autres, je ne mets pas excellent car il y a plusieurs imperfections qui ne sont pas du tout normales pour un hôtel de cette catégorie à Monaco.
En positif : la vue magnifique, la piscine/le lagon, le confort de la chambre, la modernité générale, le calme / l'insonorisation, la literie (excellente).
En négatif : le service n'est pas parfait, la propreté n'est pas totale, une information écrite par lettre sur la facturation d'une nuit supplémentaire si la chambre n'est pas libérée à 11H qui manque beaucoup de tact et courtoisie, le design général qui est trop froid, pas de tisanes disponibles dans la chambre (seulement café et thé), pas de bouteille d'eau offerte, pas de Wifi gratuit.
En neutre, à savoir : les prix (très) élevés comme déjà relevés par certains (mais au niveau de Monaco sans doute) et hôtel un peu éloigné du centre-ville.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci StephaneParis15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Parfait (heureusement vu le prix) mais attention parking 30 euros par jour et aucune possibilité de se garer à l' extérieur. Lagon extérieur non ouvert en octobre. Navette gratuite vers le centre ville. Petits déjeuners servis sur une terrasse surplombant la mer. Literie d' excellente qualité et chambres parfaitement insonorisées.

  • Séjour du octobre 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Fredfisch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la valette du var
Auteur de niveau
22 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Surprenant, un design de chambres raffiné, de magnifiques parties communes et un lagon extraordinaire. Le service est toujours souriant, le calme absolu, l'espace spa complet tant en équipements qu'en soins, et l'offre de restauration complète. Un restaurant en bistronomie, un restaurant en saison au pied du lagon, et le blue bay. Sur ce dernier, l'avis gastronomique est quelque peu en retrait en regard du rapport qualité/ prix/ prestations. Lieu convivial avant toute sortie nocturne, le blue gin est un bar à cocktail agréable, dommage que le personnel soit composé de stagiaires au heures de faible fréquentation, induisant une qualité variable des cocktails proposés (!) En conclusion, une véritable adresse à découvrir sur Monaco, mais dont la qualité du service est quelques fois variable (toutefois la direction, Laurent, reste toujours disponible, compétent et à votre écoute). Pour ma part je fréquente fidèlement cet établissement depuis sa création, ainsi que mes clients.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci longlaurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Ce récent hôtel situé en bordure de mer (et qui a nécessité des travaux gigantesques pour son implantation) rappelle les palais orientaux dont il a le faste....
Ici tout est immense et somptueux: variété de piscines, spas, boutiques, restaurants...
Superbes suites
A connaître, car l'ambiance est là pour le dépaysement et le rêve.
Aller absolument au brunch du dimanche : pour 85 euros par personne, champagne et vins à volonté, sublime buffet de crustacés et fruits de mer, poissons, viandes, patisseries etc
tout simplement divin avec les beignets de fleurs de courgettes à la saison!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci abracadabranice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
À 1.5 km
Hotel Hermitage
Hotel Hermitage
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 919 avis
À 0.2 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 200 avis
À 1.4 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 653 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 562 avis
À 2.8 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 902 avis
À 1.7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 609 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Adresse: 40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°4 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte-Carlo Bay Hotel & Resort 4*
Nombre de chambres: 334
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort Monaco
Montecarlobay
Hotel Montecarlo Bay
Carlo Bay
Montecarlo Bay Hotel
Monte-Carlo Bay Hotel And Resort
Monte Carlo Bay Resort
Hotel Monaco Bay Resort
Monte-Carlo Bay Hotel Monte-Carlo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page