“Séjour au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort”

Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cassis, France
“Séjour au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort”
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons réservé une chambre par l'intermédiaire d'un site de réservation en ligne. L'hôtel est digne d'un 5 étoiles chic et décontracté. La chambre est très spacieuse, confortable ainsi que la salle de bains. Une vue magnifique sur la principauté surtout de nuit. A cause d'une heure tardive pour manger dans la principauté, nous avons fait appel au room service est en un mot "parfait". Le SPA est professionnel (large éventail de soins et d'activités), le petit déjeuner copieux, acceuil charmant, personnel réactif. Du à quelques petits désagréments sans conséquence sur la qualité de notre séjour. La direction a été réactive pour y remédier. Nous y retournons cet été !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel incroyable! Chamble et salle de bain plus que spacieuse, jolie vue sur la mer!
Les espaces aquatiques sont très agréables.
Je conseille le Bar mais aussi les Restaurants! L'accueil est charmant, professionnel et chaleureux! J'ai aimé leurs conseils au Bar sur la carte des cocktails!
Je recommande vivement!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
catllar
Avis écrit le 7 février 2012

J'y est fait ma demande en mariage donc pour moi il a une valeur spécial , mais en dehors de ca , la piscine et toujours chauffé a la bonne témparature meme si il fait -5°C , les chambre et l'acceuil sont digne d'un hotel de monte carlo , et un service irréprochable à tout les niveaux !chambre et literie propre et confortable , films et musique sur la télévision de la chambre.A recommander pour toute occasion !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 6 février 2012

Deuxième séjour, pas de changement (dommage ou temps mieux) Le personnel est agréable et disponible aussi bien au check-in, en chambre, au petit déjeuner, qu'à la conciergerie ( nous en avons abusé) L'hôtel est moderne, contemporain, piscine gigantesque pour un hôtel. Belles grandes chambres, les lits trop étroits Quelques détails: Les boiseries commencent à se dégrader dommage, des vis rouillent... Le seul point négatif concerne une certaine clientèle sans éducation "bruyante"....c'est peut être la rançon de la gloire de Monaco.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

Grands habitués de la SBM (Société des bains de mer), nous avons voulu essayer ce resort qui n'est pas du tout à la hauteur de nos attentes.....!!!!
Il semblerait que ce soit une épine dans le pieds de cette préstigieuse institution qu'est la SBM !!!
Tout commence à l'arrivée, le check-in vous met tout de suite dans l'ambiance......attente 20mn, reçus comme des chiens, au secours !!!!!
Le personnel est déplorable, peu souriant, pas aimable !!! On a vraiment l'impréssion de les [--] !!! C'est un comble quand même!!! Les vestiaires de la piscine ne sont vraiment pas propres !!! Trop de gigantisme.....!!! Pas du tout
Point positif, les chambres sont bien, vue mer et bien décorées et le petit déjeuner est vraiment sympa aussi, mais ne vous attendez pas à un service digne d'un 4* (tout juste un 3*) .
Si vous recherchez le luxe, le service et tout se qui fait la renomée mondiale de la SBM, fuyez !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous allons souvent à Monte Carlo, été comme hiver. Cet hotel ne peut convenir que si l'on aime les hotels modernes et impersonnels. C'est efficace, chambres spacieuses, restaurants acceptables, spa et piscines très au dessus du lot. Ce qui va moins bien c'est le personnel, peu ou pas aimable, peu ou pas efficace, jamais de surclassement malgré nos nombreux séjours (au moins 10 dans les 5 dernières années), même pas de late check out...dommage. Par ailleurs il faudra d'urgence refaire les huisseries des fenêtres, fortement dégradées qui laissent passer l'air et surtout.....le bruit . Pour le reste, les clients sont souvent très malpolis, cigares, téléphones etc, les nouveaux riches sont la, on est à Monte Carlo. Dommage.
RCM Strasbourg

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2011

Deuxième séjour de 2 jours dans cet hôtel.

C'est un très bon établissement.

Je regrette juste la qualité de la literie qui pourrait être beaucoup mieux et enfin les consommation dans le mini bar sont à un prix exhorbitant. 7€ un bounty, 7€ une bouteille d'eau. Comme il n'y a pas grand chose dans les environs de l'hôtel, difficile de faire autrement.

Bien évidemment il faut si possible avoir une chambre avec "vue mer", sinou vous aurez vu sur la route et les immeubles à l'arrière pas très beaux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires