Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Séjour au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cassis, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Séjour au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort”
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons réservé une chambre par l'intermédiaire d'un site de réservation en ligne. L'hôtel est digne d'un 5 étoiles chic et décontracté. La chambre est très spacieuse, confortable ainsi que la salle de bains. Une vue magnifique sur la principauté surtout de nuit. A cause d'une heure tardive pour manger dans la principauté, nous avons fait appel au room service est en un mot "parfait". Le SPA est professionnel (large éventail de soins et d'activités), le petit déjeuner copieux, acceuil charmant, personnel réactif. Du à quelques petits désagréments sans conséquence sur la qualité de notre séjour. La direction a été réactive pour y remédier. Nous y retournons cet été !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci merlin83cassis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 555 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    993
    391
    105
    36
    30
Consultez les avis pour
240
592
51
403
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (82)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel incroyable! Chamble et salle de bain plus que spacieuse, jolie vue sur la mer!
Les espaces aquatiques sont très agréables.
Je conseille le Bar mais aussi les Restaurants! L'accueil est charmant, professionnel et chaleureux! J'ai aimé leurs conseils au Bar sur la carte des cocktails!
Je recommande vivement!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anne-Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
catllar
Auteur de niveau
16 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 7 février 2012

J'y est fait ma demande en mariage donc pour moi il a une valeur spécial , mais en dehors de ca , la piscine et toujours chauffé a la bonne témparature meme si il fait -5°C , les chambre et l'acceuil sont digne d'un hotel de monte carlo , et un service irréprochable à tout les niveaux !chambre et literie propre et confortable , films et musique sur la télévision de la chambre.A recommander pour toute occasion !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yann66500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur de niveau
77 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2012

Deuxième séjour, pas de changement (dommage ou temps mieux) Le personnel est agréable et disponible aussi bien au check-in, en chambre, au petit déjeuner, qu'à la conciergerie ( nous en avons abusé) L'hôtel est moderne, contemporain, piscine gigantesque pour un hôtel. Belles grandes chambres, les lits trop étroits Quelques détails: Les boiseries commencent à se dégrader dommage, des vis rouillent... Le seul point négatif concerne une certaine clientèle sans éducation "bruyante"....c'est peut être la rançon de la gloire de Monaco.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci leelooleon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau
89 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
Avis écrit le 18 janvier 2012

Grands habitués de la SBM (Société des bains de mer), nous avons voulu essayer ce resort qui n'est pas du tout à la hauteur de nos attentes.....!!!!
Il semblerait que ce soit une épine dans le pieds de cette préstigieuse institution qu'est la SBM !!!
Tout commence à l'arrivée, le check-in vous met tout de suite dans l'ambiance......attente 20mn, reçus comme des chiens, au secours !!!!!
Le personnel est déplorable, peu souriant, pas aimable !!! On a vraiment l'impréssion de les [--] !!! C'est un comble quand même!!! Les vestiaires de la piscine ne sont vraiment pas propres !!! Trop de gigantisme.....!!! Pas du tout
Point positif, les chambres sont bien, vue mer et bien décorées et le petit déjeuner est vraiment sympa aussi, mais ne vous attendez pas à un service digne d'un 4* (tout juste un 3*) .
Si vous recherchez le luxe, le service et tout se qui fait la renomée mondiale de la SBM, fuyez !!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci BR0194
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur de niveau
22 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous allons souvent à Monte Carlo, été comme hiver. Cet hotel ne peut convenir que si l'on aime les hotels modernes et impersonnels. C'est efficace, chambres spacieuses, restaurants acceptables, spa et piscines très au dessus du lot. Ce qui va moins bien c'est le personnel, peu ou pas aimable, peu ou pas efficace, jamais de surclassement malgré nos nombreux séjours (au moins 10 dans les 5 dernières années), même pas de late check out...dommage. Par ailleurs il faudra d'urgence refaire les huisseries des fenêtres, fortement dégradées qui laissent passer l'air et surtout.....le bruit . Pour le reste, les clients sont souvent très malpolis, cigares, téléphones etc, les nouveaux riches sont la, on est à Monte Carlo. Dommage.
RCM Strasbourg

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci rcmStrasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
54 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 15 décembre 2011

Deuxième séjour de 2 jours dans cet hôtel.

C'est un très bon établissement.

Je regrette juste la qualité de la literie qui pourrait être beaucoup mieux et enfin les consommation dans le mini bar sont à un prix exhorbitant. 7€ un bounty, 7€ une bouteille d'eau. Comme il n'y a pas grand chose dans les environs de l'hôtel, difficile de faire autrement.

Bien évidemment il faut si possible avoir une chambre avec "vue mer", sinou vous aurez vu sur la route et les immeubles à l'arrière pas très beaux.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci belier51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1.6 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 1 285 avis
À 0.3 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 588 avis
À 1.4 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 780 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 833 avis
À 1.7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 2 068 avis
À 2.8 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Monte-Carlo Bay & Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Bay & Resort

Établissement : Monte-Carlo Bay & Resort
Adresse: 40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°3 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°4 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels Spa à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 245 € - 1 056 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte-Carlo Bay & Resort 4*
Nombre de chambres: 334
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Preferred Hotels, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Bay & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Bay Hotel & Resort
Montecarlobay
Carlo Bay
Hotel Montecarlo Bay
Montecarlo Bay Hotel
Monte-Carlo Bay Hotel And Resort
Hotel Monaco Bay Resort
Monte-Carlo Bay & Resort Monaco
Monte-Carlo Bay Hotel Monte-Carlo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page