“Hotel de prestige”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“Hotel de prestige”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Désirant de me ressourcer dans un cadre unique et grandiose, cet hôtel à été l'occasion rêvé. Ne laissant rien au hasard, le service irréprochable proposé, m'a permis de profiter à 100% de mon séjour. La terrasse vue sur la mer fut un moment reposant et ressourçant.
La carte du restaurant, la présentation des assiettes et le service, sont sans aucun doute un lieu idéal pour une pause déjeuner, tous c'est bon moments on été suivi d'une petite baignade accompagnée de cocktails, qui m'encourage à revenir la prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Santiago De Cuba
Avis écrit le 21 septembre 2013

Bon accueil voiturier et hôtesse ! Le service est impeccable. Nous sommes allés en au Blue gin je pense que mieux c'est pas possible... Très disponible et poli les serveurs ont été rapide et très sympa en se qui concerne la carte des cocktails c'est un large choix et en happy jour pour 2 cocktail j'ai payé 18 euros sinon en temps normal c'est quand même pas donne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2013

Un grand hotel, le cadre est magnifique, la chambre confortable, très bons le petit déjeuner et les repas.
Le personnel est impeccable.
Grande piscine. Vue panoramique.
Restaurants, magasins et casino dans l'hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

ete comme hiver, un moment exceptionnel. Un cadre spacieux, des piscines interieures et extérieures communicantes me^me en plein hiver, des chambre de grande catégorie (un peu petites) mais sans aucun défaut, un bémol un petit dejeuner très honereux 34e/p, mais une prestation unique, casino sur place, navette gratuite vers le centre veille ..... EXCEPTIONNEL en periode de fets de fin d'année. Le top

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbe, idéal, vue sur la piscine
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour dans l hôtel a tel point que nous avons repoussé de trois jours notre retour pour profiter un maximum de l hôtel. La période ne se prêtait pas a la piscine extérieure ce qui était plutôt triste car nous aurions aimé tester le fonds de sable! par contre la piscine couverte était fantastique et la chambre maginifique

Astuce pour la chambre : La vue sur l'ocean
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Théoule sur Mer, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné au Monte Carlo Bay Hotel & Ressort et avons beaucoup apprécié notre séjour. Malgré la grandeur du bâtiment étant donné le nombre de chambres, il existe de l'espace pour tout le monde, grand choix de restaurants, et le top bien sûr, c'est la piscine "le lagon" à fond de sable, spacieuse, tout ceci dans un cadre magnifique d'autant plus que nous avions une chambre avec vue mer.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse est copieux. Le personnel est aimable où que ce soit...
Néanmoins, nous n'avons pas apprécié qu'au 21ème siècle, l'accès à internet soit payant dans ce genre d'établissement de haut standing. Il vous en coûte 20€/jour ou 10€ pour 2 heures... C'est le seul point négatif que nous gardons de notre passage dans l'établissement.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue mer ou piscine et jardins.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hôtel extraordinaire, un vrai resort piscine avec lagon chauffé en hiver Spa plusieurs restaurant un casino un super bar d'ambiance parfait pour un week en amoureux prendre une chambre vue mer et prendre son déjeuner en chambre feront de votre week end un séjour inoubliable dans la principauté !!!

• Séjour du novembre 2012