Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“fabuleux weekend” 5 5 étoiles
Avis sur Monte-Carlo Bay & Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Verbier, Suisse
Auteur de niveau
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“fabuleux weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

merci pour ce merveilleux weekend grâce à une fabuleuse équipe sympathique et très professionnelle, bravo à vous monsieur le directeur général et à vos adjoints.

un seul bémol laisser le wifi libre dans vos établissements, même si vous devez augmenter le prix de la chambre de 10 ou 20 euros. au plaisir de revenir rapidement dans l'un de vos hôtels
cordialement

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci doubi26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Monte-Carlo Bay & Resort, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher doubi26,
Merci de votre confiance témoignée en choisissant notre établissement lors de votre dernier séjour à Monaco ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
La satisfaction de nos clients est très importante pour nous car vous êtes nos meilleurs Ambassadeurs. L’attention particulière portée au niveau du service est incontournable et soyez certain que je transmettrai vos commentaires aux équipes.
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le wifi (qui est payant dans la plupart des établissements de la Principauté). Le sujet est bien évidemment d’actualité et source de réflexion.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, toute l’équipe et moi-même souhaitons vous adresser nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Cordialement,
Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    827
    337
    88
    30
    26
Consultez les avis pour
199
515
43
323
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Très bel hotel dans le style monégasque donc californien...
Mais réussi pour le coup.
Magnifique piscine d'eau de mer.
Vue imprenable sur la baie de Monaco...
Chambre deluxe réussi.
Tester le
Brunch a 80 euros...
Tarif monégasque mais ça vaut la peine au bord de la piscine vue méditerranée...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci fredguy75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Monte-Carlo Bay & Resort, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher fredguy75,
Merci d’avoir consacré votre temps à écrire votre commentaire.
Il est vrai qu’en été, le Resort prend une toute autre dimension avec nos espaces extérieurs, terrasses et piscines et lagon d’eau douce.... Le brunch de Las Brisas au Rosé se transforme en hiver en un brunch au Champagne dans notre restaurant Blue Bay.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau quelle que soit la saison et dans cette attente, nous vous souhaitons d’ores et déjà une heureuse année 2014.

Bien à Vous,

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'hôtel est très spacieux et très bien placé si vous voulez être un peu au calme du centre ville en amoureux. Le personnel est agréable, chambre vue sur la mer est très bien équipée avec les produits d'accueil au niveau du standing.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mario u
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau
93 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Installations spacieuses et moderne
Extérieurs magnifiques ( piscine avec fond en sable)
Piscine intérieure spacieuse mais juste chaude
L'Internet dans les chambres est payant!!!!
Le personnel très gentil

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci BRUNO V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
25 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours lors d'un congres avec mon épouse et mes enfants.L' hotel est très spacieux, bien dimensione, Les chambres sont agréables, les produits de la salle de bains excellents. La piscine "Lagon" est très belle et la piscine interieure chauffee avec une equipe tres agreable. Les repas au restaurant de l'hôtel ont ete varies et de qualite. Le personnel est accueillant. Calme et agréable parfais pour un séjour détente

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Rio2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent W, Directeur général de Monte-Carlo Bay & Resort, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Rio2018,

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Comme vous le décrivez si bien, le Monte Carlo Bay permet d’allier à la fois un séjour de loisir et de travail. Après avoir passé une journée dans nos salles de conférence avec vue sur la mer, il est important de pouvoir se détendre aux bords de nos piscines ou lors d’une découverte de saveurs préparée par notre Chef Marcel Ravin. Notre gamme de produits dans les salles de bains sont en accord avec notre Spa 5 Mondes et vous permettent de prolonger cet esprit de détente.

Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort.

Bien à Vous,

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné un week end avec mon époux et des amis, l'hôtel est très spacieux, décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont agréables, les produits de la salle de bains excellents.
La piscine "Lagon" est très belle.
Le plus agréable est la vue de la chambre sur la mer.
Nous n'avons pas pris nos repas au restaurant de l'hôtel, donc je ne peux apporter d'avis, par contre au niveau du petit déjeuner, ce n'était pas mal mais pas top, il fallait toujours demander les crèpes pancakes au niveau du buffet et ceux-ci étaient froids.
Le personnel est accueillant.
Oui je conseillerai cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Virginie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Bouilladisse, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le package à 220 euros comprends un déjeuner au restaurant que j'ai donc pu tester le 30 octobre dernier.
CATASTROPHE !
Arrivée à 13h00 pour des soins qui débutaient à 15h00. Nous avons attendu 3/4 d'heure pour avoir nos boissons et 1 heure et demi pour 1 plat et 1 dessert ...
Nous avons du annuler le plat de mon mari pour être à l'heure au SPA.
J'avais pourtant prévenu que nous étions attendus à 15h00.
Comme seule réponse à mon interrogation quant à la durée du déjeuner, je n'ai eu qu'un "je ne peux pas vous donner d'explications" de la part du responsable de salle.
Conclusion : je n'ai absolument pas profité des installations du SPA avant mes soins et je garde un souvenir AMER de cette journée qui se voulait être une journée de détente absolue.
Quel manque de professionnalisme.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci shah13720
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent W, Directeur général de Monte-Carlo Bay & Resort, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chère shah13720

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel & Spa pour votre journée.

La satisfaction de nos clients représente notre plus grande préoccupation et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, qui ont retenu toute notre attention.

En effet, la formule « Bay Découverte » se veut une formule de repas rapide afin que vous puissiez justement profiter pleinement des infrastructures du Spa.

Nous avons donc mené les recherches nécessaires afin de comprendre ce qui s’était passé lors de votre venue. Il s’avère que ce délai de service est malheureusement dû aux différents changements de plat demandés lors du déjeuner. Notre équipe ayant cherché à répondre précisément à vos attentes, cela a effectivement augmenté le délai d’attente. Nous vous prions de nous excuser de ne pas vous avoir avertis du délai nécessaire à ces changements.

Soyez certaine que nous serons plus vigilants dorénavant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de renouer la confiance et que vous puissiez redécouvrir en toute sérénité le plaisir de notre restaurant et de notre Spa 5 Mondes.

Cordialement

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
À 0.2 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 415 avis
À 1.5 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 1 078 avis
À 1.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 702 avis
À 2.8 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 078 avis
À 1.7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 816 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Monte-Carlo Bay & Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Bay & Resort

Établissement : Monte-Carlo Bay & Resort
Adresse: 40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°4 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°4 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 252 € - 1 074 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte-Carlo Bay & Resort 4*
Nombre de chambres: 334
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Bay & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Bay Hotel & Resort
Montecarlobay
Hotel Montecarlo Bay
Montecarlo Bay Hotel
Carlo Bay
Monte-Carlo Bay Hotel And Resort
Hotel Monaco Bay Resort
Monte-Carlo Bay & Resort Monaco
Monte-Carlo Bay Hotel Monte-Carlo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page