“3ème séjour et toujours eblouissant” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
N° 4 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg
“3ème séjour et toujours eblouissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'était notre 3° séjour pour 2 nuits avec mon épouse . La chambre avec vue sur la piscine était parfaite , le petit déjeuner plus que parfait , le personnel est souriant et empressé de satisfaire votre moindre désir . Seul point noir nous avons du attendre nos bagages pendant 1H 30 le service avait perdu la trace de ma voiture et de mes bagages ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

4ème séjour, les points positifs sont largement enumerés ds les autres avis je me charge donc des négatifs... La piscine est top bien qu'elle ne soit pas tjs ouverte en totalité selon la saison... défauts La carte du restaurant n'est pas assez variée (hamburgers pas terribles du tout)
On dirait que les réceptionnistes sont toutes stagiaires...Jamais un bonjour en passant
Dernier petit point faible, les produits soins, douches etc (tous de leur spa des "cinq mondes" rien de bien follichon) mais surtout nous avons le strict minimum au niveau des produits (dommage dans une suite)
Voilà mais tout cela ne m'empêchera pas d'y retourner ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

premier sejour dans cet hotel , les chambres,la piscine et les extérieurs sont magnifiques à conseiller quoique un peu eloigne du centre mais à 5 mn en navette.J'y retournerai avec plaisir en juin certainement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

3ème séjour au Monte Carlo Bay Resort avec mon épouse. C'est notre hôtel préféré à Monaco. Ambiance contemporaine et feutrée. Accueil impeccable et trés professionnel. Nous avions réservé un suite Duplex qui n'était pas disponible. Nous avons eu une suite immense au dernier étage avec vue mer. Magnifique espace piscine intérieur trés relaxant avec jaccuzzi. Accès à la piscine extérieure chauffée trés agréable même au mois de février date de notre séjour.
Nous avons déjeuné 2 fois à l'Orange Verte dont une fois dehors au soleil ! Service rapide et trés efficace. Bravo.
Nous avions 2 soins au SPA, Rituel Polynésien => EXCEPTIONNEL => Bravo et merci aux techniciennes.
Nous reviendrons dans cet magnifique hôtel ou nous sommes toujours bien reçu. Les jardins sont magnifiques et trés bien entretenu et le promontoir sur la mer est divin.
Bravo à tout le staff
A bientôt !

Astuce pour la chambre : Si possible choisissez une chambre vue mer, elles sont magnifiques !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits , la piscine les chambres et les petits déjeuners sont les seuls raison pour les qu'elles cet hôtel mérite d être connu .
Il est près des tennis c peut être pour ça qu il est souvent complet .
Il n y a pas de patron dans cet établissement .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

L hotel est splendide, décoration grandiose, l espace piscine est un havre de bonheur avec piscine à fond de sable, jaccuzzi. Le petit déjeuner est un délice et le brunch du dimanche midi un vrai régal. Les chambres sont spacieuses avec un belle terrasse sur la mer. Le personnel au petit soin. Moment détente appréciable au bar en dégustant un bon cocktail.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

cet hotel de première vue assez americain dispose d'une infrastructure etonnante , d'un service acceuillant et flexible, et surtout d'uen magnifique situation par rapport à monaco et à la mer.les jardins sont extraordinaires et pinscine et spa sont digne d'un 4-5 * .mention speciale pour le petit dejeuner et le service très aimable !bref un hotel qui vaut le détour et le séjour.gjd( des petit b-molls comme portes claquantes sont en revision d'après resnseignement )

Astuce pour la chambre : les chambres qui sont sur les angles ont une double vue et sont très bien pour les fans de la mer...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Hotel Hermitage
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 613 avis

Vous connaissez Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Adresse: 40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°3 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°4 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte-Carlo Bay Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort Monaco
Montecarlobay