“Magnifique”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
nanterre
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Le cadre de cet hotel est magnifique ainsi que les chambres à la hauteur du nombre d étoiles .
Les extérieurs de l hotel sont également très agréables .
Seul petit bémol,l éloignement du centre qui toutefois est compensé par la présence d une navette pouvant vous déposer au casino.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Les + : accueil rapide, personnel souriant et aimable, chambre vue mer très belle et grande, literie excellente, salle de bains avec douche ET baignoire, table et fer à repasser dans la chambre, bonne insonorisation piscine exterieure et interieure, lagon splendide avec vue sur les montagnes et la mer, piscine et lagon sont surveillés par des maitres nageurs , spa 5 mondes super, coiffeur dans l'hotel
Les - : pas de plage privée, hotel excentré à la limite de Monaco et Roquebrune ( donc loin du centre à pied), petit dejeuner assez simple, à peine varié : on aimerait un cuisinier pour des oeufs au plat, omelette et oeuf brouillés ainsi que des pancakes vu le standing de l'hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Super ressort digne d un palace avec des jardins luxuriants plusieurs restaurants de qualité un personnel professionnel et à l écoute la situation au bord de mère est idéal mais légèrement excentrée.
La place du casino est à 15 minutes à pieds
En résumé c est un plaisir d avoir encore des hôtels comme celui ci en Europe

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Trés bel hotel équipé de nombreux services d'exception comme le lagon, absolument magnifique, le Spa 5 mondes et le bar ou, grâce au Barman Andrea, on peut boire des véritables cocktails raffinés, recherchés, créatifs et excellents, encore un grand merci à lui pour les délices qu'il nous a fait gouté! Le service dans les restaurants est trés bon, personnel sympathique, accueillant et attentioné, ce qui n'est malheureusement pas le cas de la réception ou l'accueil, pourtant primordial laisse à désirer (aucun renseignement, ni sur l'emplacement de l'acsenceur, l'accés à la chambre, le petit déjeuner ou le Wifi...) et le service en chambre également moyen (fraises non débarassées pendant 3 jours, moisies... verres sales non changés): Malgré ces petits bémols, superbe séjour, l'endroit idéal pour profiter des bonnes choses de la vie, en amoureux, entre amis ou en famille, nous retournerons vite et avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Monte-Carlo Bay & Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Marion L,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre Resort lors de votre séjour à Monaco et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés des manquements en termes d’accueil et de suivi des prestations. Ceux-ci ne sont pas représentatifs de la qualité de service et d’accueil que nous offrons. Et donc soyez certaine que vos remarques ont été prises en compte et transmises aux services concernés afin de garantir nos standards de qualité.
De la même façon, nous avons transmis vos remerciements à Andréa car nous estimons qu’il est important également de féliciter notre équipe quand elle représente parfaitement les valeurs de notre hôtel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans bémol afin que votre prochain commentaire se résume en un seul mot : « Parfait ».
Très cordialement,

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes des clients fidèles depuis l'ouverture de l'hôtel. C'est un bonheur renouvelle chaque année. Les chambres sont spacieuses, confortables, très biens insonorisées avec une vue splendide sur la mer ou la piscine. Le personnel est jeune, très abordable et attentionné sans pour autant être familier. Le petit déjeuner est fabuleux. Après celui-ci, il n'y a plus qu'à aller se baigner et se détendre dans la plus belle piscine qu'il nous est été donné de fréquenter.
Petit bémol toutefois, les tarifs sont surprenant dans la mesure ou par ex. la chambre "exclusive sea view" avec deux grands lits est tarifée à 728 euros pour deux adultes et deux enfants de moins de douze et le tarif se trouve quasiment double une fois que les deux enfants dépassent l'âge requis (1.228 €). Sans doute usent-ils plus les draps et consomment-ils plus d'eau justifiant une majoration de près de 500 euros?... Aucune justification valable ne nous a été donnée à la réception suite à notre demande d'explication concernant cet écart de prix. Notre interlocutrice était d'ailleurs à court d'argument montrant bien la pertinence de notre question. Peut-être aurons nous une réponse suite à cet avis?

Astuce pour la chambre : Sélectionner une chambre avec vue piscine permettant à la fois de voir la ville au loin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est un des plus beaux hôtels de Monaco
Malheureusement il est dirigé par des incapables le personnel de salle ést en sur nombre
Les tarifs chers la cuisine bonne sans plus les chambres parfaites mais à 5 h du matin un vacarme ms. possible du personnel qui met en place la piscine et les terrasses

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Monte-Carlo Bay & Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Bugatti35b,

Tout d'abord, merci de votre visite et du temps passé à partager votre expérience qui n’a malheureusement pas répondu à vos attentes. Nous sommes désolés de cette l'impression ressentie durant votre séjour.
A cette période, nous avons la chance d’accueillir, de former et d’intégrer de nouveaux membres du personnel qui nous accompagneront durant la saison d’été. A nos yeux, la formation est un axe très important de la qualité du service. Ceci peut effectivement donner une impression de surnombre.
Il est vrai que nous profitons également de cette période pour mettre en place durant la journée nos terrasses, notre lagon, nos restaurants et bars d’été. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Merci encore pour votre commentaire sur la beauté des lieux ainsi que sur nos chambres.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin d’effacer cette première et négative impression.

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

C'était notre 3° séjour pour 2 nuits avec mon épouse . La chambre avec vue sur la piscine était parfaite , le petit déjeuner plus que parfait , le personnel est souriant et empressé de satisfaire votre moindre désir . Seul point noir nous avons du attendre nos bagages pendant 1H 30 le service avait perdu la trace de ma voiture et de mes bagages ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Monte-Carlo Bay & Resort, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Cricri67Strasbourg,

Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au nom de notre équipe, veuillez encore accepter nos excuses pour l'attente de vos bagages. Votre commentaire a été discuté avec les équipes concernées afin que ceci ne se reproduise plus.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un 4ème séjour.

Bien à Vous,