Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
nanterre
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Le cadre de cet hotel est magnifique ainsi que les chambres à la hauteur du nombre d étoiles .
Les extérieurs de l hotel sont également très agréables .
Seul petit bémol,l éloignement du centre qui toutefois est compensé par la présence d une navette pouvant vous déposer au casino.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci jplb92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 534 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    981
    385
    103
    36
    29
Consultez les avis pour
238
588
48
394
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (80)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yvelines, France
Auteur de niveau
96 avis
81 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Les + : accueil rapide, personnel souriant et aimable, chambre vue mer très belle et grande, literie excellente, salle de bains avec douche ET baignoire, table et fer à repasser dans la chambre, bonne insonorisation piscine exterieure et interieure, lagon splendide avec vue sur les montagnes et la mer, piscine et lagon sont surveillés par des maitres nageurs , spa 5 mondes super, coiffeur dans l'hotel
Les - : pas de plage privée, hotel excentré à la limite de Monaco et Roquebrune ( donc loin du centre à pied), petit dejeuner assez simple, à peine varié : on aimerait un cuisinier pour des oeufs au plat, omelette et oeuf brouillés ainsi que des pancakes vu le standing de l'hotel

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci phileas76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
111 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 99 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Super ressort digne d un palace avec des jardins luxuriants plusieurs restaurants de qualité un personnel professionnel et à l écoute la situation au bord de mère est idéal mais légèrement excentrée.
La place du casino est à 15 minutes à pieds
En résumé c est un plaisir d avoir encore des hôtels comme celui ci en Europe

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Cohibabehike
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur de niveau
264 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Trés bel hotel équipé de nombreux services d'exception comme le lagon, absolument magnifique, le Spa 5 mondes et le bar ou, grâce au Barman Andrea, on peut boire des véritables cocktails raffinés, recherchés, créatifs et excellents, encore un grand merci à lui pour les délices qu'il nous a fait gouté! Le service dans les restaurants est trés bon, personnel sympathique, accueillant et attentioné, ce qui n'est malheureusement pas le cas de la réception ou l'accueil, pourtant primordial laisse à désirer (aucun renseignement, ni sur l'emplacement de l'acsenceur, l'accés à la chambre, le petit déjeuner ou le Wifi...) et le service en chambre également moyen (fraises non débarassées pendant 3 jours, moisies... verres sales non changés): Malgré ces petits bémols, superbe séjour, l'endroit idéal pour profiter des bonnes choses de la vie, en amoureux, entre amis ou en famille, nous retournerons vite et avec grand plaisir!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marion L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Monte-Carlo Bay & Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Marion L,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre Resort lors de votre séjour à Monaco et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés des manquements en termes d’accueil et de suivi des prestations. Ceux-ci ne sont pas représentatifs de la qualité de service et d’accueil que nous offrons. Et donc soyez certaine que vos remarques ont été prises en compte et transmises aux services concernés afin de garantir nos standards de qualité.
De la même façon, nous avons transmis vos remerciements à Andréa car nous estimons qu’il est important également de féliciter notre équipe quand elle représente parfaitement les valeurs de notre hôtel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans bémol afin que votre prochain commentaire se résume en un seul mot : « Parfait ».
Très cordialement,

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
4 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes des clients fidèles depuis l'ouverture de l'hôtel. C'est un bonheur renouvelle chaque année. Les chambres sont spacieuses, confortables, très biens insonorisées avec une vue splendide sur la mer ou la piscine. Le personnel est jeune, très abordable et attentionné sans pour autant être familier. Le petit déjeuner est fabuleux. Après celui-ci, il n'y a plus qu'à aller se baigner et se détendre dans la plus belle piscine qu'il nous est été donné de fréquenter.
Petit bémol toutefois, les tarifs sont surprenant dans la mesure ou par ex. la chambre "exclusive sea view" avec deux grands lits est tarifée à 728 euros pour deux adultes et deux enfants de moins de douze et le tarif se trouve quasiment double une fois que les deux enfants dépassent l'âge requis (1.228 €). Sans doute usent-ils plus les draps et consomment-ils plus d'eau justifiant une majoration de près de 500 euros?... Aucune justification valable ne nous a été donnée à la réception suite à notre demande d'explication concernant cet écart de prix. Notre interlocutrice était d'ailleurs à court d'argument montrant bien la pertinence de notre question. Peut-être aurons nous une réponse suite à cet avis?

Astuce pour la chambre : Sélectionner une chambre avec vue piscine permettant à la fois de voir la ville au loin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Carole m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
29 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est un des plus beaux hôtels de Monaco
Malheureusement il est dirigé par des incapables le personnel de salle ést en sur nombre
Les tarifs chers la cuisine bonne sans plus les chambres parfaites mais à 5 h du matin un vacarme ms. possible du personnel qui met en place la piscine et les terrasses

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
4 Merci Bugatti35b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Monte-Carlo Bay & Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Bugatti35b,

Tout d'abord, merci de votre visite et du temps passé à partager votre expérience qui n’a malheureusement pas répondu à vos attentes. Nous sommes désolés de cette l'impression ressentie durant votre séjour.
A cette période, nous avons la chance d’accueillir, de former et d’intégrer de nouveaux membres du personnel qui nous accompagneront durant la saison d’été. A nos yeux, la formation est un axe très important de la qualité du service. Ceci peut effectivement donner une impression de surnombre.
Il est vrai que nous profitons également de cette période pour mettre en place durant la journée nos terrasses, notre lagon, nos restaurants et bars d’été. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Merci encore pour votre commentaire sur la beauté des lieux ainsi que sur nos chambres.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin d’effacer cette première et négative impression.

Cordialement,

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
Auteur de niveau
85 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

C'était notre 3° séjour pour 2 nuits avec mon épouse . La chambre avec vue sur la piscine était parfaite , le petit déjeuner plus que parfait , le personnel est souriant et empressé de satisfaire votre moindre désir . Seul point noir nous avons du attendre nos bagages pendant 1H 30 le service avait perdu la trace de ma voiture et de mes bagages ...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cricri67Strasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Monte-Carlo Bay & Resort, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Cricri67Strasbourg,

Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au nom de notre équipe, veuillez encore accepter nos excuses pour l'attente de vos bagages. Votre commentaire a été discuté avec les équipes concernées afin que ceci ne se reproduise plus.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un 4ème séjour.

Bien à Vous,

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1.6 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 1 266 avis
À 0.3 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 565 avis
À 1.4 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 771 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 800 avis
À 1.7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 2 049 avis
À 2.8 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 233 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Monte-Carlo Bay & Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Bay & Resort

Établissement : Monte-Carlo Bay & Resort
Adresse: 40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°3 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°3 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 266 € - 922 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte-Carlo Bay & Resort 4*
Nombre de chambres: 334
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Bay & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Bay Hotel & Resort
Montecarlobay
Carlo Bay
Hotel Montecarlo Bay
Montecarlo Bay Hotel
Monte-Carlo Bay Hotel And Resort
Hotel Monaco Bay Resort
Monte-Carlo Bay & Resort Monaco
Monte-Carlo Bay Hotel Monte-Carlo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page