“Super !”

Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Je trouve toujours quelque chose à redire quand je reste à l'hotel, mais la c'était parfait !!
La piscine est géniale, la chambre aussi, la salle de bain aussi... le room service aussi (je recommande le saumon à la plancha).
Tout est très propre.
Seul bémol, le wifi payant...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 758)

Avis publié : 11 juillet 2014

Cadre très agréable plutôt pour une clientèle américaine ou du moins anglophone.
UN restaurant avec un chef Mr Ravin excellentissime cuisine raffinée et innovante !!!
malgré quelques passages pluvieux séjour agréable.
Chambre comfortable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2014

Le luxe à l'état pur !!!
Cet hotel sait répondre aux attentes des clienteles les plus exigeantes.
Une prestation excellente sans faille qui a rendu notre séjour féerique au sein d'un decor tout aussi magique. En effet l'immense piscine reserve une insolite surprise: le fond de celle-ci est tapissé de sable, ce qui nous transporte rapidement dans un decor tropical digne des caraïbes.
Cet hotel est époustouflant en tout points, chaque detail est étudié, la décoration est soigneusement choisie avec gout.
L'ambiance de cet hotel invite a la detente et au prélassement infini.
Le personnel est très accueillant, discret, disponible, souriant et très agréable.
Le restaurant gastronomique de l'hotel est absolument a tester, les plats sont divins et se savourent meme sans appétit. Bravo au Chef Martiniquais qui a su mettre en éveil nos papilles!!
La chambre que nous possédions donnait cote italien (614), nous avions le soleil le matin jusqu'a midi...chambre agréable car au calme.
Le menage était irréprochable et le personnel de chambre à notre disposition rapidement pour tout type de réclamation.
Nous reviendrons séjourner dans ce magnifique hotel avec grand plaisir afin de vivre a nouveau un week end de luxe qui nous a ébloui par sa magie!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Hôtel toujours exceptionnel, cela fait plusieurs fois que j'y vais et il est..... toujours aussi bien.
Chambres splendides et literie fabuleuse, service de chambre le matin et le soir. Personnel très sympathique et professionnel à la fois que ce soit a l'accueil,a la piscine, au restaurant etc...
Service voiturier très efficace
Piscine splendide ,un lagon méditerranéen!!!!
Un petit bémol, les Viennoiseries au petit déjeuner ne sont pas bonnes (pas dignes d'un tel hôtel) c'est le seul point négatif de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage vue mer !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Des infrastructures superbes, une piscine "quasi" lagon, personnel aux petits soins, chambres vue mer ou vue montagne, tout dans cet hôtel respire le luxe, le confort et l'évasion. Le petit déjeuner sur la terrasse est aussi savoureux que copieux. Une formidable adresse pour le voyage et le dépaysement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

Le cadre de cet hotel est magnifique ainsi que les chambres à la hauteur du nombre d étoiles .
Les extérieurs de l hotel sont également très agréables .
Seul petit bémol,l éloignement du centre qui toutefois est compensé par la présence d une navette pouvant vous déposer au casino.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2014

Les + : accueil rapide, personnel souriant et aimable, chambre vue mer très belle et grande, literie excellente, salle de bains avec douche ET baignoire, table et fer à repasser dans la chambre, bonne insonorisation piscine exterieure et interieure, lagon splendide avec vue sur les montagnes et la mer, piscine et lagon sont surveillés par des maitres nageurs , spa 5 mondes super, coiffeur dans l'hotel
Les - : pas de plage privée, hotel excentré à la limite de Monaco et Roquebrune ( donc loin du centre à pied), petit dejeuner assez simple, à peine varié : on aimerait un cuisinier pour des oeufs au plat, omelette et oeuf brouillés ainsi que des pancakes vu le standing de l'hotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1,6 km
À 2,8 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Monte-Carlo Bay & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Bay & Resort

Adresse: 40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°3 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°3 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 235€ - 767€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte-Carlo Bay & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Bay & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Carlo Bay Hotel & Resort
Montecarlobay