“Magique...”

N° 3 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Magique...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous y passons une partie de nos vacances chaque année depuis son ouverture. Que dire si ce n'est bravo, bravo à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, sa simplicité, son professionnalisme, que nous revoyons pour la majorité d'entre eux chaque année. Les chambres sont irréprochables et la vue mer imprenable, le service gouvernance est au top, le personnel de réception, de conciergerie est également digne d'un hôtel 5 étoiles. Enfin le petit déjeuner est inqualifiable tellement l'abondance, la qualité des produits et l'organisation sont mémorables, tout y est parfait et à visage humain. Merci à Fanfan pour sa gentillesse.Pas de chichi, on se sent bien, comme chez soi et c'est fantastique. MERCI.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bien situé, une superbe vue, des chambres classes, un bar avec vue sur la mer très chouette! Nous avons pris le Room service pour dîner très bon rapport qualité prix on a manger sur la terrasse en amoureux génial !! Personnel au petit soin, jolie déco juste un regret que le lagon ne soit pas ouvert plus tôt car on y est allé pour le tournoi de tennis au mois d avril et le lagon ouvrait en mai...dommage !! On sera obligé d y retourner !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cadre superbe, dans une parenthèse exceptionnelle qu'est Monaco, chambre soignée couchage extra, les chambres avec vue sur le lagon et la ville sont magnifiques.
La grande qualité de cet hôtel est le personnel, au petit soins du premier au dernier.
Bavo et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la ville.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PORTIEUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une expérience hors normes... Que dire si ce n'est bravo, bravo à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, sa simplicité, son professionnalisme. Les chambres sont irréprochables et la vue mer vous transporte dans un autre monde, le service gouvernance est au top, le personnel de réception, de conciergerie est également digne d'un hôtel 5 étoiles. Enfin le petit déjeuner est inqualifiable tellement l'abondance, la qualité des produits et l'organisation sont mémorables, tout y est parfait et à visage humain. Pas de chichi, on se sent bien, comme chez soi et c'est fantastique. Pour finir, nulle part ailleurs j'ai découvert un Lagon comme celui-ci. Une seule envie, y retourner très vite. MERCI.

• Séjour du juillet 2014
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je trouve toujours quelque chose à redire quand je reste à l'hotel, mais la c'était parfait !!
La piscine est géniale, la chambre aussi, la salle de bain aussi... le room service aussi (je recommande le saumon à la plancha).
Tout est très propre.
Seul bémol, le wifi payant...

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cadre très agréable plutôt pour une clientèle américaine ou du moins anglophone.
UN restaurant avec un chef Mr Ravin excellentissime cuisine raffinée et innovante !!!
malgré quelques passages pluvieux séjour agréable.
Chambre comfortable

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le luxe à l'état pur !!!
Cet hotel sait répondre aux attentes des clienteles les plus exigeantes.
Une prestation excellente sans faille qui a rendu notre séjour féerique au sein d'un decor tout aussi magique. En effet l'immense piscine reserve une insolite surprise: le fond de celle-ci est tapissé de sable, ce qui nous transporte rapidement dans un decor tropical digne des caraïbes.
Cet hotel est époustouflant en tout points, chaque detail est étudié, la décoration est soigneusement choisie avec gout.
L'ambiance de cet hotel invite a la detente et au prélassement infini.
Le personnel est très accueillant, discret, disponible, souriant et très agréable.
Le restaurant gastronomique de l'hotel est absolument a tester, les plats sont divins et se savourent meme sans appétit. Bravo au Chef Martiniquais qui a su mettre en éveil nos papilles!!
La chambre que nous possédions donnait cote italien (614), nous avions le soleil le matin jusqu'a midi...chambre agréable car au calme.
Le menage était irréprochable et le personnel de chambre à notre disposition rapidement pour tout type de réclamation.
Nous reviendrons séjourner dans ce magnifique hotel avec grand plaisir afin de vivre a nouveau un week end de luxe qui nous a ébloui par sa magie!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux