“Meilleure glace italienne à Monaco”
Avis sur Gelatorino

Gelatorino
Classé n° 2 sur 5 Desserts à Monte-Carlo
Cuisines : Italienne, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner
“Meilleure glace italienne à Monaco”
Avis écrit le 23 août 2014

A la recherche de véritable glace italienne à Monaco, impossible de passer à côté de Gelatorino.
L'établissement figure dans mon top 3 des meilleures glaciers italiens en-dehors de l'Italie. Les glaces y sont, à mon goût, meilleures qu'à "la Gelateria" située à la Condamine (la seule alternative à Gelatorino acceptable et acceptée à Monaco).

Texture onctueuse, service à la spatule comme il se doit, goût formidable en particulier gianduja. Trois choix de taille du pot/cornet. Personnel chaleureux, qui proposera probablement de goûter les différents parfums avant de faire un choix. Je conserve précieusement ma carte de fidélité pour l'année prochaine.

L'établissement propose d'autres produits que je n'ai pas testés.

Seuls défauts qui n'ont rien à voir avec les glaces : l'absence de terrasse (petite rue entre Monaco et Beausoleil) et les horaires trop restreints le soir (fermeture à 21h00, le quartier étant peu passant cela se comprend aisément mais trop tôt pour passer prendre une glace après le dîner).

• Visité en août 2014

“Glaces succulentes!”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Excellentes glaces avec des parfums différents chaque jour. La glace est fabriquée sur place par ce merveilleux artisan. À essayer absolument lors de votre passage à Monaco.

Puerto Aventuras, Mexique
“Bonnes Crêpes”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Boutique inattendu en ce lieu mais vaut le détour. Accueil très sympathique. Nous avons pris une crêpes au Gianduia et un cappucino. Très bonne crêpes avec un gianduia digne de se nom ! Le cappucino était pas mal non plus. Pas eu l'occasion de goûter les glaces. Mais à essayer une prochaine fois. Pourquoi pas demain....

• Visité en juillet 2014
“Excellentes glaces !”
Avis écrit le 11 juin 2014

Situé à quelques pas de la Place du Casino et de Beausoleil, ce glacier est ouvert récemment.
Installations neuves, glaces et sorbets faits de façon artisanale, avec de vrais fruits et sans arômes artificiels. Pleins de parfums, des petits pots à 3 4 ou 5 euros, des crêpes, des biscuits, des meringues, et sur commande des vacherins...
Très bon accueil, très bonnes glaces ! Nous recommandons ce glacier.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Gelatorino ont aussi consulté

La Condamine, Monaco

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Gelatorino ?