Thermes Marins Monte-Carlo
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
La qualité à l’état pur

Journée parfaite. Un accueil et accompagnement excellent. Cadeau pour une journée d’initiation spa... lire la suite

Avis écrit le 13 septembre 2018
moralesmarie06
par mobile
Visite personnalisée par une hôtesse d'accueil

... en vacances en Principauté de Monaco, j'ai voulu me rendre aux thermes marins et j'ai eu droit... lire la suite

Avis écrit le 3 septembre 2018
Serge R
Saint-Denis, France
Lisez les 117 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 21 janvier 2018

Il y a trois soins que je fais et que j'apprécie particulièrement
En massage Somato vous avez le choix entre une heure ou une heure trente un conseil choisissez une heure trente extraordinaire
Ensuite faciotheraphie exceptionnel et pédicure fabuleux
Un seul bémol souvent quand vous êtes en soi surtout les massages vous avez entendez la musique plutôt bruyante qui vient de la salle de sport dommage car pour moi assez perturbant mauvaise insonorisation

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

En vacances avec ma chérie et adorant les spas , nous nous sommes précipités dans ces termes .
Nous avons fait la partie aquatonic avec jacuzzi et hammam.
Quelle déception , c'est une véritable usine tellement il y a de monde !!!
Aucune intimité ni relaxation !!
C'est une véritable déception donc pour moi c'est à éviter absolument d'autant plus que le prix est complètement abusé au vu de la prestation.
Bref fuyez

Monte-CarloSBM, Secrétariat de Thermes Marins Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre message suite à votre récent passage dans notre établissement. Nous sommes particulièrement navrés que la forte fréquentation vous ait laissé une impression négative. Nous avons en revanche noté que la qualité de nos installations et notre service client n'est pas à l'origine de votre désagrément.
Par contre, votre venue lors de l'événement international du Grand Prix de Formule 1 de Monaco a pu altérer votre expérience : notre emplacement unique au-dessus du circuit, avec une vue imprenable sur la sortie du tunnel et la chicane du port génère un record d’affluence sur ces 4 jours.
L’intensité de l’événement a pu dans ce contexte exceptionnel affecter l’atmosphère de détente qui règne habituellement dans notre établissement.
Je me tiens à votre entière disposition pour échanger sur le sujet, en espérant vous dévoiler les Thermes Marins Monte-Carlo sous son vrai jour, un havre de paix dédié au bien-être et à la détente.
Bien à vous

Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Je me suis déplacée aux thermes pour une prestation coiffure en vue d' une soirée spéciale.
Étant donné que je me trouvais dans un établissement renommé, j'avais totalement confiance sur le résultat de ma coiffure.
J'ai payé un prix conséquent et au sortir du salon, il n'a fallu qu' une heure pour que toutes les pinces tombent et que ma coiffure soit tout simplement un fiasco.
Je ne recommande donc pas le salon pour des chignons ou attaches
Scandaleux

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Accueil et présentation soignée des infrastructures, cours en acqua ou salle efficaces, piscine d eau de mer, jacuzzi chauffé en terrasse extérieure avec vue sur le port et le rocher, hammam et sauna avec niche de glace et piscine à 15 degrés, salle de sport avec suffisamment de machines pour tous les goûts et toutes ultra performantes..bref une journée remise en forme à s offrir ou à offrir...

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous allons aux thermes ce qui peut me faire dire que les prestations perdent en qualité .les travaux effectués ont supprimé un étage ,une piscine à donc été supprimée .. les soins proposés dans la formule journée sont moins nombreux ...le restaurant est lui resté très bien ! Cet établissement reste cependant un très bel endroit !

Monte-CarloSBM, Secrétariat de Thermes Marins Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire à l'élaboration de votre mail et de nous avoir confié votre ressenti
Les Thermes Marins ont effectivement connu une période de travaux et rénovation en 2014 mais aucun étage n'a été supprimé.
Vous trouvez toujours :
au niveau 0 : l'accueil, le salon esthétique et le salon de coiffure
au niveau -1 : les thérapies manuelle et les soins technologiques
au niveau - 2 : le restaurant, le bar, la boutique et l'espace wellness
au niveau -3 : le spa ô entièrement refait ( il y avait auparavant une petite piscine thérapeutique) .
Nos formules journées basiques ont toujours été conçues avec 1 heure de soin (3 soins marins de 20 minutes, ou 2 soins marins de 20' et une douche à jet de 15') , que ce soit notre ancienne formule "journée 3 soins marins", celle que nous proposons dans notre brochure actuelle : la "journée initiation day spa" ou la formule proposée dernièrement pour les fêtes "journée phytomer" qui contenait également une heure de soins.
Nos hôtesses sont à votre disposition dès votre arrivée pour vous expliquer les différents soins que nous proposons et vous conseiller dans votre recherche.
Souhaitant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
sincères salutations.
Secrétariat des Thermes Marins Monte-Carlo.