“bel hotel merci servie reception à revoir”

Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons séjourné en famille à 4 sommes arrivés le 23 décembre au soir (18 heures environ) 3 nuits pendant la période de Noel
.L accueil fut peu souriant, pas de voiturier ni de bagagiste comme normalement prévu.
La recetionniste n'est pas à son poste et nous attendons un peu avant de voir arriver quelqu'un.
L'hotel est idéalement placé, très propre, lumineux, une belle terrasse plein sud.
Pendant toute la durée du sejour, la porte d'entrée de l'hotel est en panne, et Canal+ aussi d'ailleurs dommage surtout lorsque l on a deux enfants et en période de Noel
Lorsque nous abordons le sujet à la reception, on ne s'excuse même pas de la panne dans notre chambre et on ne nous propose pas de chambre de substitition
Les voituriers seront finalement inexistants tout au long du séjour aussi
Enfin au moment du départ la receptionniste nous demande le reglement de l intégralité de la facture alors que nous avions payé deux mois avant notre arrivée par CB Heureusement que nous avons la preuve de notre reglement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 256)

Avis publié : 8 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Cet établissement est remarquablement situé au cœur de la Principauté. Ce qui en fait un hôtel incontournable pour des déplacements d'affaires. J'ai pu y séjourner en famille durant une dizaine de jours. L'accueil est très professionnel et le personnel particulièrement attentif tant à la réception, qu'au bar et au restaurant. Une mention particulière pour ceux qui voyagent avec des enfants : Des espaces jeux, des menus spécifiques et l'attention de tous ont contribué à rendre ce séjour très agréable. En un mot excellent !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Arrivée à l'hôtel sans a avoir réservé pour une nuit. Pour une somme symbolique il nous a été proprosé une chambre vue sur la ville et le Palais au 10° étage avec un joli balcon avec meubles de balcons. Chambre habituelle NOVOTEL (lit en 140 cm..). Acceuil très agréable, Stationnement devant l'hotel pour déchargement par nous mêmes !!!! des bagages valet gracieusement prêté. Petit déjeuner copieux. Restaurant correct bien que le service trois long par rapport au nombre de client.
Nota Sur la description de l'hotel ne figure pas l'icône animaux accepté alors que cela est le cas (20€) par contre piscine déclarée chauffée ne l'est pas. Tarif public avec étage Novotel surtaxe par rapport au tarfi normal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 février 2012

Le forfait Internet gratuit ne permet pas de se connecter via un VPN.
Rien nne m'avait été dit lors du check-in.
Il m'a fallu débourser 10 €uros pour pourvoir me connceter piur 2h.
Totalement anormal voiure scandaleux pour le prix payé

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires