“Bon hotel sans surprise”

Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Cadière d'Azur, France
“Bon hotel sans surprise”
Avis écrit le 23 mai 2012

Il s agit d un excellent novotel.

Clairement en dessous d un 4*L il a l avantage d être bien situé et d avoir des chambres avec une vue sur le port.

Les chambres sont lumineuses et bien equiPees. Les salles de bain sont petites.

L accueil est bon. Il y a un parking.

Le petit déjeuner est copieux ( buffet varié) et servi dans une grande salle très agréable.

Une bonne adresse pour un coût raisonnable pour la principauté mais élevé pour un novotel.

• Séjour du mai 2012

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 15 mai 2012

Franchement avant de choisir le Novotel de Monaco nous avions un peu d'apréhension. Un hôtel "standard" dans une ville "hors-standard" nous étions un peu perplexe, mais à l'arrivée c'est une vraie réussite : situation idéale, lobby clair et moderne, accueil sympathique, chambre trés convenable, très belle vue sur le port ( à partir du 7ème étage ), wifi gratuit, 40 chaînes Tv, piscine agréable, parking proche,ect... Pour nous les Novotel sont plutôt des hôtels-étapes mais là un séjour au Novotel de Monaco est plus qu'envisageable compte tenu de la qualité de l'hôtel et du très bon rapport qualité-prix dans cette ville parfois injustement chère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sud France
Avis écrit le 9 avril 2012

cet hôtel est en plein centre, et c'est pour ça que nous l'avions réservé : la voiture est restée au garage au sous-sol (payant, mais c'est comme ça à monaco !), et nous avons visité monaco monte-carlo en pied et à bus ! idéal ! accueil professionnel, (stationnement devant pour vider le coffre), chambre vue jardin (surclassé ! quelle agréble surprise, car nous avions réservé sur le site direct novotel une chambre classique côté rue), lit confortable, salle de bains bien conçue (avec une baignoire et une douche !!! et un lavabo design super sympa), wc séparé, coffre fort minibar, possibilité de se faire un café, un thé, une grande télé écran plat, et le balcon avec vue sur la mer et le rocher (nous étions au 6e) sans oublier la piscine (le soir elle est éclairée et change de couleurs). Bon une fois que le canapé fut ouvert pour nos deux enfants, cela faisait un peu serré, mais nous y étions juste pour la nuit. Petit déjeuner bien copieux avec vue sur la piscine, par contre, un peu déçu du diner, beaucoup d'attente et plat principal sans plus ! une carafe d'eau "tiède" servie, nous étions un peu surpris ! c'est plus un bel hôtel qu'un bon restaurant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mars 2012

Tout est dans le titre, un novotel certes mais qui se met au niveau de Monaco, donc bien plus qu'un simple novotel, design, classe , et service au petit soin.
Bémol nous avions une chambre coté rue et non coté jardin et impossible d'ouvrir le fenêtre tellement c'était bruyant.Donc prenez une chambre coté jardin-piscine c'est quand meme beaucoup plus calme .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux