Novotel Monte Carlo
Port Palace Hotel(Monte-Carlo)
Hotel De Paris(Monte-Carlo)
Hôtel Métropole Monte-Carlo(Monte-Carlo)
  • Restaurant
Hotel de France(La Condamine)
Hotel Cosmopolite(La Condamine)
Voir l'hôtel
Hotel Le Versailles(La Condamine)
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
2 303 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes allés voir la Comédie Musicale "Chicago" au Grimaldi Forum.
Nous avons pris notre chambre au Novotel car ne connaissant aucun hôtel sur place, cela nous à permis de ne pas avoir de surprise, surtout au niveau du prix car sur Monaco les tarifs hôtelier ne sont pas comme en France.
Donc chambre de grand luxe dans le standard Mercure ou Sofitel.
Rentrés à pied, 10 mn du Grimaldi Forum, Monaco étant tout petit, tout peu se faire à pied en toute tranquillité, nous avons pu avoir un petit repas chaud et bon après minuit.
Le petit déjeuner est digne d'un brunch pantagruélique! et très bon!
Cher quand même le tout, mais pour Monaco en dessous du prix des bon hôtel traditionnel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Le restyling des Novotel est un franc succès. L'accueil est poli et réservé mais très professionnel.
Les chambres sont magnifiques, bien agencées et très bien équipées.
Un parking en sous-sol pour votre voiture avec ascenseur direct à l'hôtel ajoute au côté pratique.
L'hôtel est très bien situé à Monaco et l'accès au centre est très rapide.
Une vraie bonne surprise !
(juste une progression à effectuer sur la recette des oeufs brouillés au petit déjeuner!)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est bien situé . Le personnel dans son ensemble est adorable aussi bien à la réception qu'au restaurant. Un grand merci particulier à Tania et Clara pour leur gentillesse et leur implication ! Les enfants s'y sentent très bien et ont envie de revenir. Une très grande propreté à tous les niveaux. Les petits déj. sont de bonne qualité ainsi que les buffets au restaurant. Je vous conseille vivement cet hôtel pour passer un agréable séjour à Monaco.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

L'hôtel est centré et bien situé. L'accueil s'est très bien passé. La chambre et la salle de bain jolies et spacieuses. Le petit-déjeûner bon. La piscine était agréable mais petite Le bar et le design de l'hôtel très bien. Le départ s'est aussi bien passé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2012