“hotel novotel monaco”

Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 août 2012

Séjour a l'hotel Novotel de monaco excellent très bien situé, service parfait, restaurant parfait, chambre très propre et literie parfaite... personnel très aimable chaleureux et accueillant ...très bon séjour que je recommande par excellence...

Avis publié : 30 août 2012

Les plus: La magnifique vue de la chambre executive sur la marina.
Les moins: La petite taille de la chambre executive. Ne pas arriver à la fermeture du petit déjeuner car le personnel ferme et enlève le buffet à vitesse grand V.
La piscine est bondée et ferme à 19h.
La propreté de la chambre n'était pas pas parfaite, elle aurait du l'être au vu du prix de la prestation.

Avis publié : 26 août 2012

Hôtel idéalement placé,j'y séjourne à chaque fois que je me rends en Principauté. Le personnel est très compétent et discret dans tous les domaines. Pour cette fois j'avais opté pour une chambre Exécutive du côté jardin,très pratique avec le balcon pour voir les enfants à la piscine ou prendre le petit-déjeuner au calme. De belles attentions comme le Travel set ( gel douche,shampoing,exfoliant,lait corps,savonnette,pastille effervescente bain,lime à ongle,bonnet de douche,disques démaquillants et coton tiges),les peignoirs,les chaussons,le café Nespresso et le bar compris dans le forfait. Tout est fait pour que vous vous sentiez presque comme chez vous. La salle de bain est équipée de bain et douche et lavabo,la chambre est un peu petite pour deux adultes et deux jeunes enfants,la prochaine fois je me laisserai sûrement tenter par une suite junior de deux pièces,le lit et la literie y sont confortables. Les enfants sont les bienvenus,piscine tennis de table X-box kinect sont à leur disposition + une petite salle de sport pour les plus grands. Le wi-fi est gratuit et disponible dans tout l'établissement. Service voiturier et garage possible pour 25euros/jour,pas possible si vous avez un coffre de toit sur votre véhicule. Le petit déjeuner est énorme,il y en a pour tous les goûts et tout y est de qualité,même en room-service ou il y a un peu moins de choix c'est suffisant. Au restaurant vous pourrez vous régaler avec de bons plats,même des repas pour 4 ou 5 personnes à déguster en famille,comme à la maison. Vraiment une très bonne adresse à recommander à Monaco si vous voulez y loger une ou quelques nuits,c'est clair que c'est un peu plus cher que dans les autres Novotel mais ça vaut le coup,vous n'êtes pas obligés d'aller vous ruinez dans les palaces Monégasques . Pour les habitués du groupe Accor,demandez la carte fidélité et cumulez des points dans tous les hôtels du groupe. La Principauté étant petite,pour vos déplacements,privilégiez les transports en commun,il y a une station de bus à 100m de l'hôtel et le pass 24h est à 5euros.

Avis publié : 25 août 2012

Beau novotel, tout le confort y est, piscine, restaurant de qualité, salle de sport moderne, personnel attentif et discret. Jeux video pour les enfants, baby foot libre service. Situe à deux pas du casino, tout est faisable a pied. Un seul bémol le bruit du boulevard, dur dur pour les chambres côtés ville...

Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes allés voir la Comédie Musicale "Chicago" au Grimaldi Forum.
Nous avons pris notre chambre au Novotel car ne connaissant aucun hôtel sur place, cela nous à permis de ne pas avoir de surprise, surtout au niveau du prix car sur Monaco les tarifs hôtelier ne sont pas comme en France.
Donc chambre de grand luxe dans le standard Mercure ou Sofitel.
Rentrés à pied, 10 mn du Grimaldi Forum, Monaco étant tout petit, tout peu se faire à pied en toute tranquillité, nous avons pu avoir un petit repas chaud et bon après minuit.
Le petit déjeuner est digne d'un brunch pantagruélique! et très bon!
Cher quand même le tout, mais pour Monaco en dessous du prix des bon hôtel traditionnel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Le restyling des Novotel est un franc succès. L'accueil est poli et réservé mais très professionnel.
Les chambres sont magnifiques, bien agencées et très bien équipées.
Un parking en sous-sol pour votre voiture avec ascenseur direct à l'hôtel ajoute au côté pratique.
L'hôtel est très bien situé à Monaco et l'accès au centre est très rapide.
Une vraie bonne surprise !
(juste une progression à effectuer sur la recette des oeufs brouillés au petit déjeuner!)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est bien situé . Le personnel dans son ensemble est adorable aussi bien à la réception qu'au restaurant. Un grand merci particulier à Tania et Clara pour leur gentillesse et leur implication ! Les enfants s'y sentent très bien et ont envie de revenir. Une très grande propreté à tous les niveaux. Les petits déj. sont de bonne qualité ainsi que les buffets au restaurant. Je vous conseille vivement cet hôtel pour passer un agréable séjour à Monaco.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille