“WE en famille”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 décembre 2012

nous avons passés un agréable noél a monaco ,dans cet hotel,le plus des chambres c'est les lits immences 2metres40 de large 2ltis en 120 collés dommage qu'il ne reste pas assez de place pour metre un 2eme fauteuil pour la télévision ou le petit déjeuner ,le personnel a l'acceuil agréable car le 25 il n'y a pas grand chose d'ouvert ,ils ont pris la peine de téléphonner pour se renseigner et nous on bien diriger ;penser a faire un tour au restaurant car la aussi le personnel est agréableet la cuisine plus que corectte

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

tous les dimanches un brunch à volonté boissons comprises. nous l'avons fait par le biais du site Groupon, pour lequel nous avons eu un bon de réduction. Nous y sommes allés à 4, 2 adultes et 2 enfants, ce dimanche 2 décembre 2012.

Nous nous sommes littéralement régalés, saumon, huitres, antipasties, viennoiseries excellentes, gateaux, verrines superbes, omelletes, plats variés, et encore d'autres mets. tout est vraiment trés bon. Le vin est servi au verre, jus d'orange pressé minute, autres boissons pour enfants. la qualité des produits est super.

je recommande vraiment ce restaurant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Je viens de Paris deux à trois fois par an en Principauté, la situation du Novotel est trés agréable, les chambres sur jardin sont trés paisibles et les vues sur la mer et le rocher sont splendides.
Les chambres sont classiques, agencées en style contemporain, pratiques, très propres et avec une trés bonne literie.
Le personnel à touts les postes sont efficaces, attentifs et prévenants sans "surcharge"
Le Bar et le Restaurant sont à la hauteur de mes désirs. (le Brunch du Dimanche est à faire si vous y êtes à l'hôtel).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2012

la literie est propre mais le matelas un peu trop dur et surtout les oreillers beaucoup trop épais, il est dommage de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre. Pour le petit déjeuner c'est excellent mais l'horaire pourrait être un peu plus large pour des vacances 10 h ou 10 h 30

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2012

Tout était parfait nous ne pouvons que conseiller cet hôtel au personnel très agréable . bar et restaurant aux services impeccables et les chambres très convenables mais surtout très propres (séjour en chambre exécutive) il n'y a vraiment rien a reprocher.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple