“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 janvier 2013

Très bon service, bar et restaurant très agréable, très bonne qualité du petit déjeuner et du repas du soir.
L'insonorisation des chambres n'est pas parfaite et pourrait être améliorée.
Forfait parking par hotel à 25€ jour, il revient moins cher de ne pas passer par l'hotel (payé 20€ pour 26H) hors période estivale pour le même parking.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 252)

Avis publié : 9 janvier 2013

Ce Novotel n'est vraiment pas comme les autres. Installé dans sur le site de l'ancien siège de Radio Monte-Carlo ( RMC ) , il offre un emplacement de premier choix pour visiter Monaco , surtout si vous arrivez en train, car la gare est à moins de cinq minutes de marche. Pour les automobilistes, une dépose minute permet de décharger les bagages en arrivant avant d'aller de garer au parking en sous-sol ( 25 €/j ) .
Après, on peut accéder au Triangle d'Or et au Casino à pied. Ils sont tous proches .
Les chambres sont confortables, et à défaut d'être spacieuses, elles sont très bien agencées . Certaines offre une vue féérique sur le rocher, et un balcon bien appréciable dès les beaux jours.
Le service est efficace, cordial et professionnel.
L'espace fitness est très appréciable, son hammam est tout simplement un pur délice, d'autant qu'il est maintenant ouvert toute la journée .
La décoration est soignée, dès le lobby vous vous sentez dans un lieu empreint de magie.
Ouvert sur le restaurant et surplombant la piscine, il vous donne envie d'aller prendre un repas aux Grandes Ondes, le restaurant gastronomique de l'hôtel, au mileu des souvenirs des années d'or de la Radio , casques et vinyls qui trônent un peu partout. Le lounge-bar en mezzanine est sympathique lui aussi, mais la carte du restaurant vaut le détour.
D'autant que le chef pâtissier est plein de créativité, ses desserts sont des merveilles, il ne faut pas s'en priver, quitte à devoir le lendemain profiter à nouveau de la salle de sports !

Compliments à toute l'équipe qui anime cet hôtel depuis cinq ans, chaque séjour que nous y passons nous donne envie de revenir au plus vite .

Avis publié : 2 janvier 2013

Avis publié : 27 décembre 2012

nous avons passés un agréable noél a monaco ,dans cet hotel,le plus des chambres c'est les lits immences 2metres40 de large 2ltis en 120 collés dommage qu'il ne reste pas assez de place pour metre un 2eme fauteuil pour la télévision ou le petit déjeuner ,le personnel a l'acceuil agréable car le 25 il n'y a pas grand chose d'ouvert ,ils ont pris la peine de téléphonner pour se renseigner et nous on bien diriger ;penser a faire un tour au restaurant car la aussi le personnel est agréableet la cuisine plus que corectte

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

tous les dimanches un brunch à volonté boissons comprises. nous l'avons fait par le biais du site Groupon, pour lequel nous avons eu un bon de réduction. Nous y sommes allés à 4, 2 adultes et 2 enfants, ce dimanche 2 décembre 2012.

Nous nous sommes littéralement régalés, saumon, huitres, antipasties, viennoiseries excellentes, gateaux, verrines superbes, omelletes, plats variés, et encore d'autres mets. tout est vraiment trés bon. Le vin est servi au verre, jus d'orange pressé minute, autres boissons pour enfants. la qualité des produits est super.

je recommande vraiment ce restaurant.

Avis publié : 23 novembre 2012

Je viens de Paris deux à trois fois par an en Principauté, la situation du Novotel est trés agréable, les chambres sur jardin sont trés paisibles et les vues sur la mer et le rocher sont splendides.
Les chambres sont classiques, agencées en style contemporain, pratiques, très propres et avec une trés bonne literie.
Le personnel à touts les postes sont efficaces, attentifs et prévenants sans "surcharge"
Le Bar et le Restaurant sont à la hauteur de mes désirs. (le Brunch du Dimanche est à faire si vous y êtes à l'hôtel).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2012

la literie est propre mais le matelas un peu trop dur et surtout les oreillers beaucoup trop épais, il est dommage de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre. Pour le petit déjeuner c'est excellent mais l'horaire pourrait être un peu plus large pour des vacances 10 h ou 10 h 30

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille