“Confort a prix raisonnable à monte carlo”

Novotel Monte Carlo
N° 8 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulon, France
“Confort a prix raisonnable à monte carlo”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons effectué un séjour en junior suite. Confort et belles prestations au RDV. Suite avec vue sur mer et rocher. Restaurant avec service et mets de qualité. Parking de l hotel en peu cher : forfait de 25 euros pour 24h

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Très bon service, bar et restaurant très agréable, très bonne qualité du petit déjeuner et du repas du soir.
L'insonorisation des chambres n'est pas parfaite et pourrait être améliorée.
Forfait parking par hotel à 25€ jour, il revient moins cher de ne pas passer par l'hotel (payé 20€ pour 26H) hors période estivale pour le même parking.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Ce Novotel n'est vraiment pas comme les autres. Installé dans sur le site de l'ancien siège de Radio Monte-Carlo ( RMC ) , il offre un emplacement de premier choix pour visiter Monaco , surtout si vous arrivez en train, car la gare est à moins de cinq minutes de marche. Pour les automobilistes, une dépose minute permet de décharger les bagages en arrivant avant d'aller de garer au parking en sous-sol ( 25 €/j ) .
Après, on peut accéder au Triangle d'Or et au Casino à pied. Ils sont tous proches .
Les chambres sont confortables, et à défaut d'être spacieuses, elles sont très bien agencées . Certaines offre une vue féérique sur le rocher, et un balcon bien appréciable dès les beaux jours.
Le service est efficace, cordial et professionnel.
L'espace fitness est très appréciable, son hammam est tout simplement un pur délice, d'autant qu'il est maintenant ouvert toute la journée .
La décoration est soignée, dès le lobby vous vous sentez dans un lieu empreint de magie.
Ouvert sur le restaurant et surplombant la piscine, il vous donne envie d'aller prendre un repas aux Grandes Ondes, le restaurant gastronomique de l'hôtel, au mileu des souvenirs des années d'or de la Radio , casques et vinyls qui trônent un peu partout. Le lounge-bar en mezzanine est sympathique lui aussi, mais la carte du restaurant vaut le détour.
D'autant que le chef pâtissier est plein de créativité, ses desserts sont des merveilles, il ne faut pas s'en priver, quitte à devoir le lendemain profiter à nouveau de la salle de sports !

Compliments à toute l'équipe qui anime cet hôtel depuis cinq ans, chaque séjour que nous y passons nous donne envie de revenir au plus vite .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
st tropez
Avis écrit le 27 décembre 2012

nous avons passés un agréable noél a monaco ,dans cet hotel,le plus des chambres c'est les lits immences 2metres40 de large 2ltis en 120 collés dommage qu'il ne reste pas assez de place pour metre un 2eme fauteuil pour la télévision ou le petit déjeuner ,le personnel a l'acceuil agréable car le 25 il n'y a pas grand chose d'ouvert ,ils ont pris la peine de téléphonner pour se renseigner et nous on bien diriger ;penser a faire un tour au restaurant car la aussi le personnel est agréableet la cuisine plus que corectte

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Martin-Vesubie, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

tous les dimanches un brunch à volonté boissons comprises. nous l'avons fait par le biais du site Groupon, pour lequel nous avons eu un bon de réduction. Nous y sommes allés à 4, 2 adultes et 2 enfants, ce dimanche 2 décembre 2012.

Nous nous sommes littéralement régalés, saumon, huitres, antipasties, viennoiseries excellentes, gateaux, verrines superbes, omelletes, plats variés, et encore d'autres mets. tout est vraiment trés bon. Le vin est servi au verre, jus d'orange pressé minute, autres boissons pour enfants. la qualité des produits est super.

je recommande vraiment ce restaurant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Paris Fr
Avis écrit le 23 novembre 2012

Je viens de Paris deux à trois fois par an en Principauté, la situation du Novotel est trés agréable, les chambres sur jardin sont trés paisibles et les vues sur la mer et le rocher sont splendides.
Les chambres sont classiques, agencées en style contemporain, pratiques, très propres et avec une trés bonne literie.
Le personnel à touts les postes sont efficaces, attentifs et prévenants sans "surcharge"
Le Bar et le Restaurant sont à la hauteur de mes désirs. (le Brunch du Dimanche est à faire si vous y êtes à l'hôtel).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo