“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
N° 7 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en chambre exécutive. L'hôtel est moderne, en bon état et très bien situé. Nous avons fait l'essentiel de nos visites en utilisant le réseau de bus très pratique. Le personnel de l'hôtel est très serviable. La restauration est de qualité et les serveuses (Christelle...) très attentionnées envers les jeunes enfants. Côté chambre, nous regrettons le manque d'insonorisation et le fait qu'elle soit un peu petite (une fois le canapé lit défait, impossibilité d'accéder au balcon). Les chambres sont néanmoins bien agencées et le ménage impeccable. Le balcon avec vue sur la mer et le Rocher est très agréable. Merci à toute l'équipe qui met à disposition des touristes un Novotel de qualité à des prix abordables. Nous espérons revenir et cette fois nous essaierons de réserver une junior suite pour avoir davantage d'espace.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons effectué un séjour en junior suite. Confort et belles prestations au RDV. Suite avec vue sur mer et rocher. Restaurant avec service et mets de qualité. Parking de l hotel en peu cher : forfait de 25 euros pour 24h

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Très bon service, bar et restaurant très agréable, très bonne qualité du petit déjeuner et du repas du soir.
L'insonorisation des chambres n'est pas parfaite et pourrait être améliorée.
Forfait parking par hotel à 25€ jour, il revient moins cher de ne pas passer par l'hotel (payé 20€ pour 26H) hors période estivale pour le même parking.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Ce Novotel n'est vraiment pas comme les autres. Installé dans sur le site de l'ancien siège de Radio Monte-Carlo ( RMC ) , il offre un emplacement de premier choix pour visiter Monaco , surtout si vous arrivez en train, car la gare est à moins de cinq minutes de marche. Pour les automobilistes, une dépose minute permet de décharger les bagages en arrivant avant d'aller de garer au parking en sous-sol ( 25 €/j ) .
Après, on peut accéder au Triangle d'Or et au Casino à pied. Ils sont tous proches .
Les chambres sont confortables, et à défaut d'être spacieuses, elles sont très bien agencées . Certaines offre une vue féérique sur le rocher, et un balcon bien appréciable dès les beaux jours.
Le service est efficace, cordial et professionnel.
L'espace fitness est très appréciable, son hammam est tout simplement un pur délice, d'autant qu'il est maintenant ouvert toute la journée .
La décoration est soignée, dès le lobby vous vous sentez dans un lieu empreint de magie.
Ouvert sur le restaurant et surplombant la piscine, il vous donne envie d'aller prendre un repas aux Grandes Ondes, le restaurant gastronomique de l'hôtel, au mileu des souvenirs des années d'or de la Radio , casques et vinyls qui trônent un peu partout. Le lounge-bar en mezzanine est sympathique lui aussi, mais la carte du restaurant vaut le détour.
D'autant que le chef pâtissier est plein de créativité, ses desserts sont des merveilles, il ne faut pas s'en priver, quitte à devoir le lendemain profiter à nouveau de la salle de sports !

Compliments à toute l'équipe qui anime cet hôtel depuis cinq ans, chaque séjour que nous y passons nous donne envie de revenir au plus vite .

st tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

nous avons passés un agréable noél a monaco ,dans cet hotel,le plus des chambres c'est les lits immences 2metres40 de large 2ltis en 120 collés dommage qu'il ne reste pas assez de place pour metre un 2eme fauteuil pour la télévision ou le petit déjeuner ,le personnel a l'acceuil agréable car le 25 il n'y a pas grand chose d'ouvert ,ils ont pris la peine de téléphonner pour se renseigner et nous on bien diriger ;penser a faire un tour au restaurant car la aussi le personnel est agréableet la cuisine plus que corectte

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Martin-Vesubie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

tous les dimanches un brunch à volonté boissons comprises. nous l'avons fait par le biais du site Groupon, pour lequel nous avons eu un bon de réduction. Nous y sommes allés à 4, 2 adultes et 2 enfants, ce dimanche 2 décembre 2012.

Nous nous sommes littéralement régalés, saumon, huitres, antipasties, viennoiseries excellentes, gateaux, verrines superbes, omelletes, plats variés, et encore d'autres mets. tout est vraiment trés bon. Le vin est servi au verre, jus d'orange pressé minute, autres boissons pour enfants. la qualité des produits est super.

je recommande vraiment ce restaurant.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Columbus Monte-Carlo
N° 5 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel Ambassador Monaco
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Novotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Monte Carlo

N°6 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo