“Week-end à Monaco” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Novotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
N° 7 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Villeneuve-loubet, France
“Week-end à Monaco”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

A l'arrivée, longue attente à la réception car il n'y a qu'un employé présent. Personne pour les bagages. La chambre est quelconque, avec une penderie minuscule, des moquettes défraichies, un lit avec une couette ultra-plate et la télécommande de la télé ne fonctionne pas. On l'a signalé mais personne n'est intervenu. Les petits déjeuners ne sont pas du tout qualitatifs : jus d'orange industriel, mauvais café, confitures d'une marque bas de gamme insipide et viennoiseries juste passables. Ambiance générale d'hôtel de chaine 2 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Chambres classique d'un Novotel, propres. Bien situé dans Monaco. Petit déjeuner en chambre très appréciable. L'accueil est très bon, parking souterrain bien pratique pour se garer avec accès direct à l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bon hôtel, bien situé à 2 rues de la place du Casino, propre, avec les équipements nécessaires.
Pas de service voiturier ni bagagiste à l'arrivée, mais la réception se propose de garer votre véhicule sinon vous pouvez aller directement au parking souterrain dont un étage est réservé pour l'hôtel, et possède de nombreux box évitant ainsi les coups de portière.
Bons point s: WC séparé de la salle de bains et plateau de courtoisie. Les chambres ne sont pas des cabines préconçues comme dans la plupart des Novotel suite.

Un bémol néanmoins, l'horaire du petit-déjeuner n'est absolument pas adapté aux gens souhaitant visiter, il est indiqué un horaire limité à 9h30, mais comme si cela ne suffisait pas, le personnel refuse l'accès à la salle 20 min avant cet horaire et commence à débarasser la salle assez tôt. Habituellement on peut encore déjeuner 20min après l'heure indiquée !!! Mais dans tous les cas une heure limite à 10h30 serait plus acceptable... Sinon il faudrait prendre en chambre, mais quand on est plusieurs, il n'y assez de place (juste un bureau) ni assez de chaises...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Monikaguestrelations, Responsable relations publiques de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Monte-Carlo et pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que l’accueil et le confort de nos chambres ont répondu à vos attentes ; sachez que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes.
Merci également pour ces précieuses informations qui nous permettront d’améliorer notre service. Soyez aussi assuré que nous avons transmis vos commentaires à notre équipe du restaurant des étages pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Monika Horvath
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Columbus Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 1 059 avis
Port Palace Hotel
Port Palace Hotel
N° 5 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Novotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Monte Carlo

N°3 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°6 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo