“Vue époustouflante.” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Dizier, France
“Vue époustouflante.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous n'oublierons pas notre petit séjour de 2 nuits dans cet hôtel.
Le personnel était disponible, souriant et discret.
La chambre (suite junior) était vaste, accueillante, calme et moderne.
Mais le must reste la vue époustouflante des deux terrasses, dont l'une donnait directement sur le Rocher (fronton du musée océanographique, cathédrale et palais au programme). Notre petit déjeuner du 28/02 sur la terrasse, en plein soleil, restera indélébile.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros en plus, préférez la vue sur le port et le Rocher.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. C'est avec plaisir que j'ai lu que vous avez été ravie de votre séjour , de la disponibilité du personnel ainsi que de votre Suite avec vue sur le port et le Rocher. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Monaco.
Monika Horvath
Guest Relations Manager

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Très bonne prestation. L'hôtel est bien placé, permettant de se promener à pied facilement dans Monte Carlo. Les chambres sont spacieuses. Pour nous, lit immense, 2 matelas de 1m20 réunis, une baignoire et une douche. Connexion Wifi bas débit incluse. Seul hic : le parking quasi obligatoire, il est très difficile de stationner à l'extérieur, 25 € les 24h. Tarif que l'on a omis de nous préciser à notre admission. Les prix ssont éélevés, suivant la prestation.

• Séjour du février 2014
    • 4 sur 5 bulles
NovotelMonteCarlo, Directeur général de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci de nous avoir choisi lors de votre récent séjour. Je suis ravi d'avoir lu que vous avez passé un excellent séjour et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Les Issambres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

bon hotel très bien placé
le restaurant est enfin digne de cet hotel c'est à dire service impeccable,
les plats sont très bons malgré comme toute chaine cela est toujours un peu pareil mais il on fait une carte qui change donc c'est beaucoup mieux qu'avant
sinon bon service en chambre et à l'accueil

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions du Novotel Monte Carlo.
J'étais ravi de lire que vous avez particulièrement apprécie la restauration et espère vous accueillir à nouveau prochainement,

La Ciotat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

hotel bien place la chambre que nous avions petite donnant sur la route donc pas de vue et du bruit le petit dejeuner pas assez varie par contre le personnel est disponible la literie parfaitemais tout de meme cet
hotel est cher pour les prestations proposes Dommage .....

Astuce pour la chambre : demander une chambre cote sud
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message suite à votre récent séjour.
L'ensemble de nos chambres (à l'exception des suites) font à peu près la même surface (25m2) et elles diffèrent ensuite en fonction de la vue (ville, jardin, etc….).
J’espère que vous donnerez prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau,

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Première fois que nous dormions au Novotel Monte Carlo et nous n'avons pas été déçus. Nous avions choisis la chambre Exécutive qui fait environ une trentaine de m2 et qui, cerise sur le gâteau, à un petit balcon avec 2 chaises et une table pour apprécier une magnifique vue sur tout le rocher. Attention particulière, le mini bar est offert et bien garni (chocolats, une dizaine de boissons différentes, une machine à café Nespresso) et un kit bien être (peignoir, chaussons, sel de bain ...). En résumé un excellent hôtel très bien situé (à 5min à pieds de la gare ou du casino) et pour un prix somme toute raisonnable (comparé aux autres hôtels sur monaco bien sur)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions du Novotel Monte Carlo avec d'autres voyageurs.
J'ai été ravi de lire votre message et de constater que vous avez apprécié le confort et la vue de nos chambres exécutives.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

en déplacement à monaco pour le travail, 3 nuits dans cet hotel, très belle infrastructure, chambre tres spacieuse et confortable très bien équipée.
petit dejeuner copieux, personnel très sympathique, repas du soir en salle ou en chambre tres bien servi et très bon et copieux.

à recommander pour business trip ou vacances! hotel idéalement situé !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
J'ai été ravi de lire votre message et de voir que vous avez apprécié à la fois la qualité de la nourriture ainsi que l'enthousiasme de nos équipes.

Calvi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Très bien situé ,chambre avec vue mer et port simplement magnifique , calme et tranquille.
A 5 minutes à pied du centre ville et des prestigieuses boutiques .
Personnel très compétant .
Salon et bar très design
Rien a dire tout au top,

• Séjour du janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
Monikaguestrelations, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
J'ai été ravi de lire votre message et de voir que vous avez apprécié à la fois la localisation très centrale de l'hôtel ainsi que le professionalisme de nos équipes.