“très bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bourdonné, France
“très bon hotel”
Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel à proximité de la gare, et très calme, service attentionné, chambre NOVOTEL sans mauvaise surprise. Pour ma part, chambre avec balcon et vue superbe sur le port de Monaco et le rocher. Bonne restauration et bar très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Novotel Monte-Carlo avec les autres voyageurs. Je suis ravie de lire que vous avez trouvé le service attentionné et que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre avec balcon. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Monaco.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Ajaccio, France
Avis écrit le 21 mars 2014

L’hôtel propose des chambres avec vue sur le rocher. Les petits déjeuné sont simples mais délicieux. L’hôtel est partagé entre service classique et luxe discret. Le parking publique (payant sans être trop cher) avec place réservé au clients de l’hôtel est très très pratique. Petit bémol, la si jolie piscine, prise d’assaut très tôt, est impraticable par sa petite taille. Le nombre de transat est TRÈS limité. Petit plus, un sauna avec salle de sport (matériel TechnoGym, le top) pour ne pas perdre la forme pendant les vacances!! Je vous conseil cet hôtel pour sa tranquillité et son coté pratique (bus a proximité et parking).

NB Nous avons trouvé des crottes de chiens dans la pelouses de la piscine au pieds des transats. Même après avoir signalé le problème à l'accueil deux fois, personne n'est venu nettoyer. Moyen...

Astuce pour la chambre : Viser une chambre dans l’Étage où se situe la terrasse panoramique d’extérieur. Tres appréciable pou...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. Nous nous excusons pour la gène occasionée par l'état de la pelouse. En revanche, j'ai été ravie de lire que vous avez apprécié votre chambre avec vue sur le rocher ainsi que le service de parking de l'hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un prochain séjour à Monaco.

coco3431
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits. Le personnel a été très sympathique et à l'écoute. La chambre était parfaite. Nous avons pu visiter Monaco à pieds et en bus, l'hôtel est proche du port et du casino, ainsi que de la gare. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. En outre, c'est avec plaisir que j'ai lu que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel proche du Casino ainsi que votre chambre. Nous espérons vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Monaco.

Saint-remy-de-provence, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel très bien situé pour visiter Monaco, parking privé très pratique mais assez onéreux.
personnel très bien, établissement très bien tenu.
Chambre en très bonne état, haman et salle de fitness sympas.
Petits déjeuners avec beaucoup de choix et de qualité.
XBOX 360 à disposition dans la chambre pour les enfants.
Hôtel a recommander pour séjour en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. Je suis désolée si vous avez trouvé le parking onéreux. En revanche, c'est avec plaisir que j'ai lu que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, l'attitude du personnel ainsi que l'entretien des chambres et la qualité du petit déjeuner. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Monaco.

Saint-Dizier, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous n'oublierons pas notre petit séjour de 2 nuits dans cet hôtel.
Le personnel était disponible, souriant et discret.
La chambre (suite junior) était vaste, accueillante, calme et moderne.
Mais le must reste la vue époustouflante des deux terrasses, dont l'une donnait directement sur le Rocher (fronton du musée océanographique, cathédrale et palais au programme). Notre petit déjeuner du 28/02 sur la terrasse, en plein soleil, restera indélébile.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros en plus, préférez la vue sur le port et le Rocher.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. C'est avec plaisir que j'ai lu que vous avez été ravie de votre séjour , de la disponibilité du personnel ainsi que de votre Suite avec vue sur le port et le Rocher. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Monaco.
Narbonne, France
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Très bonne prestation. L'hôtel est bien placé, permettant de se promener à pied facilement dans Monte Carlo. Les chambres sont spacieuses. Pour nous, lit immense, 2 matelas de 1m20 réunis, une baignoire et une douche. Connexion Wifi bas débit incluse. Seul hic : le parking quasi obligatoire, il est très difficile de stationner à l'extérieur, 25 € les 24h. Tarif que l'on a omis de nous préciser à notre admission. Les prix ssont éélevés, suivant la prestation.

• Séjour du février 2014
NovotelMonteCarlo, Directeur général de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci de nous avoir choisi lors de votre récent séjour. Je suis ravi d'avoir lu que vous avez passé un excellent séjour et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Guillaume Rapin
Directeur Général
Les Issambres, France
Avis écrit le 6 février 2014

bon hotel très bien placé
le restaurant est enfin digne de cet hotel c'est à dire service impeccable,
les plats sont très bons malgré comme toute chaine cela est toujours un peu pareil mais il on fait une carte qui change donc c'est beaucoup mieux qu'avant
sinon bon service en chambre et à l'accueil

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions du Novotel Monte Carlo.
J'étais ravi de lire que vous avez particulièrement apprécie la restauration et espère vous accueillir à nouveau prochainement,

Guillaume Rapin
Directeur Général