“excellente adresse à Monaco pour un budget raisonnable.”

Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Versailles, France
“excellente adresse à Monaco pour un budget raisonnable.”
Avis écrit le 16 avril 2014

L hôtel est très bien situé, à quelques pas de la gare et des arrêts de bus dont le bus express pour l aéroport de Nice. Le restaurant est très agréable et la carte très bonne. Superbe vue depuis les chambres donnant sur le port, le rocher, la cathédrale, le palais. Excellente adresse pour profiter de Monaco sans stress : les chambres sont calmes, même celles donnant sur rue. La piscine est de taille non ridicule, le hamman très relaxant en fin de journée ( serviettew et chaussons fournis).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre impression concernant votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo avec les autres voyageurs Tripadvisor. J'ai été ravie de lire que vous avez particulièrement apprécié la situation de l'hôtel, l'offre de restauration ainsi que la vue depuis votre chambre. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Monaco.

Guest Realtions Manager

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 11 avril 2014

Bien placé à Monte carlo (mais rien n'est jamais loin à pied), accueil plutôt snob, parking sous l'hotel (ça c'est bien) mais cher (25€ la nuit), restaurant très moyen, petit déjeuner correct sans plus mais qui s'arrête à 9h30! Bref la prochaine fois, je chercherais ailleurs.

Astuce pour la chambre : Plutôt coté psicine et jardin, et en étage pour apercevoir le port.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Monsieur, Vous avez pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein du Novotel Monte-Carlo et nous vous en sommes reconnaissant. Concernant le petit déjeuner notre équipe travaille actuellement sur des modifications en termes d'horaires notamment pour en améliorer son déroulement et étendre l’ouverture jusqu’à 10h30 tous les jours. Nous espérons tout de même que votre séjour s'est bien déroulé et nous serions ravis de vous accueillir prochainement de nouveau au sein de notre hôtel à Monaco.
Courbevoie, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Séjour de 3 nuits en chambre exécutive avec vue sur le port 7 eme étage .chambre avec douche et baignoire, peignoir,chaussons espace bureau wifi en chambre, coin salon un petit balcon ou il est très agréable de prendre son petit déjeuner .bonne literie,avec choix des oreillers une machine nespresso ainsi qu un mini bar à discrétion bien garni.un parking avec service voiturier au niveau D.tres abordable en rapport des tarifs en ville très près du casino avec les escalateurs et escaliers près du port .le personnel est très agréable.le restaurant est de bonne qualité un très bon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au sein du Novotel Monte-Carlo avec les autres voyageurs Tripadvisor. C'est avec plaisir que j'ai lu que votre séjour en chambre exécutive s'est bien passé et que vous avez trouvé la restauration, la literie et le service de l'hôtel de bonne qualité. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Monaco.

Bourdonné, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel à proximité de la gare, et très calme, service attentionné, chambre NOVOTEL sans mauvaise surprise. Pour ma part, chambre avec balcon et vue superbe sur le port de Monaco et le rocher. Bonne restauration et bar très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Novotel Monte-Carlo avec les autres voyageurs. Je suis ravie de lire que vous avez trouvé le service attentionné et que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre avec balcon. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Monaco.

Ajaccio, France
Avis écrit le 21 mars 2014

L’hôtel propose des chambres avec vue sur le rocher. Les petits déjeuné sont simples mais délicieux. L’hôtel est partagé entre service classique et luxe discret. Le parking publique (payant sans être trop cher) avec place réservé au clients de l’hôtel est très très pratique. Petit bémol, la si jolie piscine, prise d’assaut très tôt, est impraticable par sa petite taille. Le nombre de transat est TRÈS limité. Petit plus, un sauna avec salle de sport (matériel TechnoGym, le top) pour ne pas perdre la forme pendant les vacances!! Je vous conseil cet hôtel pour sa tranquillité et son coté pratique (bus a proximité et parking).

NB Nous avons trouvé des crottes de chiens dans la pelouses de la piscine au pieds des transats. Même après avoir signalé le problème à l'accueil deux fois, personne n'est venu nettoyer. Moyen...

Astuce pour la chambre : Viser une chambre dans l’Étage où se situe la terrasse panoramique d’extérieur. Tres appréciable pou...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. Nous nous excusons pour la gène occasionée par l'état de la pelouse. En revanche, j'ai été ravie de lire que vous avez apprécié votre chambre avec vue sur le rocher ainsi que le service de parking de l'hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un prochain séjour à Monaco.

coco3431
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits. Le personnel a été très sympathique et à l'écoute. La chambre était parfaite. Nous avons pu visiter Monaco à pieds et en bus, l'hôtel est proche du port et du casino, ainsi que de la gare. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. En outre, c'est avec plaisir que j'ai lu que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel proche du Casino ainsi que votre chambre. Nous espérons vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Monaco.