“monaco”

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Pont de Salars, France
Avis écrit le 22 avril 2014

séjour deux nuits ....dans une suite , décu par la vue sur le port il fallait sortir sur le balcon !!!
arrivé à 16 heures , la chambre n'était pas prète il nous as fallu attendre 30 minutes au bar
personnel acceuillant , souriant , disponible
restaurant satisfaisant , petit déjeuner bon et copieux
chambre trés propre et confortable
salle de fitness très bien , très agréable
remarques à améliorer : quelques frites et morceaux de pains du repas deu soir sous les tables le matin au petit déjeuner !!
apéritif pris au bar ( champagne ) nous n'avons pas eu d'amuses bouche alors que la table voisine oui ....
emplacement idéal pour découvrir MONACO
on s'occupe de garer votre voiture dans le parking situé sous l'hotel ...c'est super

Astuce pour la chambre : les chambres très bien , excellente literie . salle de bain agréable , mini bar bien garni , café th...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. Je tiens sincèrement à m'excuser pour le délai de l'attribution de votre chambre, les équipes concernées en ont été informées et nous essayons de trouver une solution mais sachez que le personnel fait son maximum pour permettre aux clients d'accéder à leur chambre rapidement. Toutefois, j'ai été ravie de lire que vous avez apprécié l'attitude du personnel ainsi que le petit déjeuner. J'espère pouvoir avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt à Monaco.

Monika Horvath
Guest Relations Manager
Versailles, France
Avis écrit le 16 avril 2014

L hôtel est très bien situé, à quelques pas de la gare et des arrêts de bus dont le bus express pour l aéroport de Nice. Le restaurant est très agréable et la carte très bonne. Superbe vue depuis les chambres donnant sur le port, le rocher, la cathédrale, le palais. Excellente adresse pour profiter de Monaco sans stress : les chambres sont calmes, même celles donnant sur rue. La piscine est de taille non ridicule, le hamman très relaxant en fin de journée ( serviettew et chaussons fournis).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre impression concernant votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo avec les autres voyageurs Tripadvisor. J'ai été ravie de lire que vous avez particulièrement apprécié la situation de l'hôtel, l'offre de restauration ainsi que la vue depuis votre chambre. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Monaco.

Monika Horvath
Guest Realtions Manager