Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Monte Carlo
Hôtels proches
Fairmont Monte Carlo(Monte-Carlo)
432 $US
419 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
258 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Piscine
656 $US
453 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Port Palace Hotel(Monte-Carlo)
420 $US
389 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
494 $US
277 $US
Monte Carlo Bay
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel De Paris(Monte-Carlo)
773 $US
542 $US
Hotel de Paris
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Columbus Monte-Carlo(Monte-Carlo)(Bonne affaire !)
216 $US
204 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hôtel Métropole Monte-Carlo(Monte-Carlo)
609 $US
491 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
216 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 330)
Filtrer les avis
2 330 résultats
Note attribuée
987
964
269
65
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
987
964
269
65
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
406411 avis sur 2 330
Avis publié : 7 mai 2014

Propreté, endroit superbe, personnel très bien. Chambre spacieuse.
Tout pour passer un superbe séjour
.le petit déjeuner est très bien.
Parking et piscine a notre disposition.
Je conseille vraiment cet endroit, cela fait trois que nous y allons, et nous sommes jamais déçus.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mimie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci de votre commentaire à propos de votre récent séjour au Novotel Monte-Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez trouvé « l’endroit superbe » et que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous accueillir de nouveau très vite à Monaco.

Monika Horvath
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 29 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis