“Fantastique, Fabuleux!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Fantastique, Fabuleux!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits le 2 & 3 mai. Très agréable découverte de notre chambre, pardon notre suite, car nous avons eu un espace fabuleux avec une immense salle de bains (douche et baignoire). Nous étions au 7 eme étage avec vue sur le port, la mer et le Palis. le top! Notre fille était ravie d'avoir son coin salon aménagé en chambre avec sa télé. Elle a inusité pour que nous dînions un soir et nous n'avons pas été déçue du room service. Plat bon, copieux et prix très corrects. Soirée très agréable après une journée de marche dans Monaco. Personnel très accueillant, à votre écoute . Tarifs de l'hôtel corrects au vu de l'emplacement.( 10 mn à pied du Casino) c'est facilement faisable et même en talons. La remontée vers l'hôtel amorce la digestion Lol !! Le petit déjeuner est complet et diversifié. L'hôtel est très propre. Le personnel de nettoyage est très agréable. (Souriant & aimable) le parking est un plus non négligeable et on peut ensuite tout faire à pied. Nous n'avions pas encore d'adresse pour nous poser lorsque nous voyageons dans cette région et bien, c'est chose faite maintenant. Nous avons hâte d'y retourner car nous avons passer un excellent moment.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur avec vue côté piscine donc vue mer pour les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre appréciable commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est parfaitement bien déroulé et que vous avez été pleinement satisfaits du room service, de la chambre ainsi que de l’entretien de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Très cordialement,

Guest relations Manager

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Andorra La Vella, Andorra
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent hôtel calme très bien situé, personnel très disponible et très professionnel, bonne cuisine, petits déjeuner variés et copieux, voiturier parking. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres toutes très bien insonorisées, coté mer ou ville.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions du Novotel Monte Carlo avec d'autres voyageurs. J'ai été ravi de lire votre message et de constater que vous avez apprécié le restaurant, la situation centrale de l’hôtel ainsi que les différents services proposés tels que le parking. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien à vous,

Guest Relations Manager
Villerville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Propreté, endroit superbe, personnel très bien. Chambre spacieuse.
Tout pour passer un superbe séjour
.le petit déjeuner est très bien.
Parking et piscine a notre disposition.
Je conseille vraiment cet endroit, cela fait trois que nous y allons, et nous sommes jamais déçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire à propos de votre récent séjour au Novotel Monte-Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez trouvé « l’endroit superbe » et que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous accueillir de nouveau très vite à Monaco.

Guest Relations Manager