“Mon avis / Novotel Monaco” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Mon avis / Novotel Monaco”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Avons passé un excellent week-end à Monaco. Nous sommes descendus au Novotel, l'accès à l'hôtel est super aisé depuis la gare, l'accueil qui nos a été réservé était excellent, la propreté des lieux irréprochable, le service au bar ou restaurant très chaleureux et la qualité des repas pris (breakast / lunch / Dinner) de très très bonne qualité et d'un pris tout à fait raisonnable !
Nous recommandons cet établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. Nous sommes ravis de lire que le service restauration vous a satisfait et que vous recommanderez notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Gex, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Sejour très sympa, chambre spacieuse et agréable, personnel serviable et gentil
Nous avons profité de la piscine puis du hammam
merci pour les bons conseils (traverser par la gare pour gagner du temps et profiter de monaco)
tres bien situé
tres bonne prestations
Y aller les yeux fermés

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec les autres voyageurs votre expérience au sein du Novotel Monte Carlo. J’ai été ravie de lire que vous avez trouvé le personnel serviable et agréable et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt à Monaco.

coudoux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel à 4 (2 adultes et 2 enfants). Très bien situé, au calme, la piscine est appréciable, le personnel est vraiment charmant, le petit déj est copieux et varié, le snack est tout à fait correct. A savoir : la chambre pour 4 est un peu petite, donc idéal pour des courts séjours, sinon, optez pour une suite, sans doute plus confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Novotel Monte Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez particulièrement apprécié la piscine, l’attitude du personnel ainsi que la restauration. En effet, la suite est plus spacieuse pour accueillir 2 adultes et 2 enfants mais certaines chambres peuvent également accueillir 4 personnes. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau bientôt à Monaco.

Guest Relations Mnager
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits le 2 & 3 mai. Très agréable découverte de notre chambre, pardon notre suite, car nous avons eu un espace fabuleux avec une immense salle de bains (douche et baignoire). Nous étions au 7 eme étage avec vue sur le port, la mer et le Palis. le top! Notre fille était ravie d'avoir son coin salon aménagé en chambre avec sa télé. Elle a inusité pour que nous dînions un soir et nous n'avons pas été déçue du room service. Plat bon, copieux et prix très corrects. Soirée très agréable après une journée de marche dans Monaco. Personnel très accueillant, à votre écoute . Tarifs de l'hôtel corrects au vu de l'emplacement.( 10 mn à pied du Casino) c'est facilement faisable et même en talons. La remontée vers l'hôtel amorce la digestion Lol !! Le petit déjeuner est complet et diversifié. L'hôtel est très propre. Le personnel de nettoyage est très agréable. (Souriant & aimable) le parking est un plus non négligeable et on peut ensuite tout faire à pied. Nous n'avions pas encore d'adresse pour nous poser lorsque nous voyageons dans cette région et bien, c'est chose faite maintenant. Nous avons hâte d'y retourner car nous avons passer un excellent moment.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur avec vue côté piscine donc vue mer pour les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre appréciable commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est parfaitement bien déroulé et que vous avez été pleinement satisfaits du room service, de la chambre ainsi que de l’entretien de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Très cordialement,

Guest relations Manager
Andorra La Vella, Andorra
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent hôtel calme très bien situé, personnel très disponible et très professionnel, bonne cuisine, petits déjeuner variés et copieux, voiturier parking. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres toutes très bien insonorisées, coté mer ou ville.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions du Novotel Monte Carlo avec d'autres voyageurs. J'ai été ravi de lire votre message et de constater que vous avez apprécié le restaurant, la situation centrale de l’hôtel ainsi que les différents services proposés tels que le parking. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien à vous,

Villerville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Propreté, endroit superbe, personnel très bien. Chambre spacieuse.
Tout pour passer un superbe séjour
.le petit déjeuner est très bien.
Parking et piscine a notre disposition.
Je conseille vraiment cet endroit, cela fait trois que nous y allons, et nous sommes jamais déçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci de votre commentaire à propos de votre récent séjour au Novotel Monte-Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez trouvé « l’endroit superbe » et que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous accueillir de nouveau très vite à Monaco.