“Splendide !”

Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 juillet 2014

Hotel moderne, fonctionnel et très pratique, 200m à pied de la gare, à 400m du Casino ou du port de Monaco.
Personnel très souriant et attentionné, cela change de beaucoup d'endroits en France. Quel plaisir !!!!
A rajouter juste quelques parasols à la piscine, et cela sera parfait !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au sein du Novotel Monte-Carlo avec les autres voyageurs. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que l’amabilité du personnel. C’est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau à Monaco pour un prochain séjour.

Avis publié : 15 juillet 2014

nous connaissons cet hôtel depuis 3 a 4 ans .nous séjournons ma femme et moi dans la même suite junior(1021) chaque été environ 3 semaines a 1 mois
hôtel est bien situé 5 min a pied de la gare et 10 min a pied du casino et des boutique de luxe pour la plage et le port comptez 15 min si vous ne connaissez pas les raccourcis avec les escalators et ascenseurs (astuces oblige )
la suite est spacieuse avec petit coin salon et chambre séparer avec 2 porte coulissante
qui permet de se reposez et l'autre personne de regardez la Tv
cette suite la 1021 a un balcon qui donne une vue sur le rocher et le port
et un autre balcon qui donne sur le jardin.
au niveau du service de la chambre aucun soucis la chambre et faites tout les jours et très propres note 5/5
dans la chambre wifi bar gratuit ....
service pressing (payant) rien a dire chaque fois que ma femme dépose les vêtements le matin il sont mis le soir dans la penderie qui au passage sont très bien agencées
service petit déjeuner nous avons jamais essayée car pendant nos séjours nous profitons des nuit monégasque et rentrons 3h a 4h du mat alors désolé mais le matin dodo
service piscine rien a dire serviette a volonté personnel qui surveille 4,8/5 petit bémol mais corriger cette année il y as des transat en plus.
Niveau restauration carte classique avec quelque ajustement que vous trouvez chez Novotel
Merci pour les soins apportez a notre encontre lors de ce week-end du 14 juillet
très bonne idées les demi bouteille de champagne et toujours a la carte notre péché mignon le dom Pérignon. note 4,9/5
Niveau accueil aucun soucis des qu'il y as un petit problème cela est corrigé de suite.
l'agencement de cet hôtel est très bien fait avec le vrai nécessaire que vous trouvez pour voyage privée ou affaire
Nous conseillons cet hôtel
Pour les grincheux ou les jamais content arrêtez demandez un hôtel Novotel les services que vous auriez dans un palace vous êtes que dans un hôtel familiale ou affaire non dans un palace
car suite junior environ 400 euros suite junior palace a Monaco 1500 a 200 euros et qui vous offrirais pas tout les avantage que Novotel Monaco vous offre bar ,wifi serviette piscine gratuit et j'en passe alors un peu de correction envers le personnel quand vous êtes dans cet hôtel
Pour info nous sommes de retour dans l'hôtel la semaine prochaine
Brunomimie

Astuce pour la chambre : notre conseil ayant notre suite habituel depuis 3a 4 ans nous vous conseillons la suite 1021 vue sur...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager ce commentaire très détaillé concernant l’intérêt que vous portez à notre hôtel. Je tenais à vous remercier pour votre fidélité depuis plusieurs années. Je suis ravie de lire que vous êtes pleinement satisfait de la junior suite que vous avez occupée lors de votre dernier séjour. C’est avec plaisir que je constate également que les services pressing et housekeeping sont à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de vous accueillir à chaque occasion et espérons vous revoir bientôt au Novotel Monte – Carlo.

Avis publié : 13 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 11 juillet 2014

Dans ce novotel il y a la possibilité de prendre une junior suite, fort agréable quand on est avec des enfants.
La vue sur le Rocher et la piscine est fort agréable
Il se trouve à 6mn du casino, il est proche d'arrêt de bus, pour se rendre sur le Rocher si on ne souhaite pas marcher les 25 mn...
Décoré de façon moderne, exit le traditionnel tableau novotel, ça fait du bien!
Lorsque nous sommes partis on nous a remis des bouteilles d'eau pour le trajet.
Plutôt très positif
Les petits déjeuner sont bien, novotel à changé ses petits déjeuner, et on apprécie ce changement dans tous les lieux où nous passons...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Merci pour voir commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte Carlo. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié le confort et la praticité de la junior suite ainsi que l’emplacement de l’hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Monaco.

Avis publié : 9 juillet 2014

Chambre très agréable propre sobre equipee et fonctionnelle, reposante. Vue sans intérêt mais la situation du bâtiment ne le permet guère. Services impeccable, lounge bar et restaurants très plaisants. Un peu déçu par la salle de sport mal située et peu équipée mais fonctionnelle malgré tout. Parking bien pratique malgre acces un peu longuet. Très bon souvenir du sejour, pour un hôtel de cette taille tout est présent fonctionnel efficace moderne.

Astuce pour la chambre : La chambre de base est quasi parfaite, pas de conseil particulier.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour votre commentaire à propos de votre séjour au Novotel Monte Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de l’hôtel et que le service offert vous a satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Guest Relations manager

Avis publié : 9 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 5 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, il est idéal pour les courts séjours ou pour des déplacements professionnels
La chambre que nous avons occupée était spacieuse, propre, la literie confortable, une belle salle de bain, et décorée de façon moderne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant le Novotel Monte-Carlo. Votre satisfaction concernant la literie et la chambre de manière générale nous ravis et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.