“Emplacement idéal pour découvrir la principauté” 5 sur 5 bulles

Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Emplacement idéal pour découvrir la principauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Quant on apprend en arrivant que l'on va être pouvoir bénéficier d'une suite avec vue sur le port cela annonce un séjour qui va bien se passer.
L'hôtel est facile d'accès, propre, moderne, bénéficie d'une piscine qui a le seul défaut de fermer à 18h45, au niveau de la suite c'est la grande classe et la vue est exceptionnelle.
Nous avons pu nous rendre, avec les enfants, à pied sur la place du Casino.
Le personnel est très agréable

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. J’ai été ravi de lire que vous avez apprécié la suite offrant la vue sur le port. Pour information le choix de fermeture de la piscine à 19h a été fait afin de ne pas perturber le bon déroulement du dîner pour les clients. J’espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Un hotel idéal pour se détendre : localisation très intéressante au coeur de Monaco, configuration des trois premiers niveaux de l'établissement en plateaux permettant une très grande luminosité et une vue directe, depuis le hall d'accueil, sur le bar, les espaces enfant, le restaurant et la piscine, restaurant excellent, personnel extrêmement accueillant, patient et plein de sollicitude, chambres très fonctionnelles, agréables et en parfait état. Du très haut de gamme, à tout point de vue. Nous y retournerons, avec ma famille, à n'en pas douter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire détaillé de votre dernier séjour au Novotel Monte Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez été pleinement satisfait par la qualité de notre établissement mais également par l’intérêt que porte le personnel à l’égard des clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Monaco.

Sainte-gemmes-sur-loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bel hôtel proche du centre ville, chambre très agréable, service parfait et piscine et jardin fort agréable. Dommage qu il faille payer le parking. Voyage en famille et les enfants ont apprécié l espace enfant. À recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour au Novotel Monte Carlo avec les autres voyageurs. J’ai été ravie de lire que vous avez trouvé la chambre agréable et le service parfait et que votre famille a également apprécié l’hôtel. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt à Monaco.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Emplacement Nickel pour visiter Monaco
Chambres irréprochables malgré leur petite taille.Literie confortable.
Personnel accueillant, professionnel et serviable.Un sens aigu de la relation client: j'ai été upgradé dans une chambre avec balcon et vue sur le port.
Le prix de la nuitée est tout à fait correct pour Monaco et par rapport aux prestations de l'hôtel
J'y retournerai sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le port
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour au sein du Novotel Monte-Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez trouvé les chambres irréprochables et que vous avez apprécié le professionnalisme du personnel qui s’efforce de répondre le mieux possible aux attentes du client. J’espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau à Monaco pour un prochain séjour.

Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel moderne, fonctionnel et très pratique, 200m à pied de la gare, à 400m du Casino ou du port de Monaco.
Personnel très souriant et attentionné, cela change de beaucoup d'endroits en France. Quel plaisir !!!!
A rajouter juste quelques parasols à la piscine, et cela sera parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au sein du Novotel Monte-Carlo avec les autres voyageurs. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que l’amabilité du personnel. C’est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau à Monaco pour un prochain séjour.

Vitry-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous connaissons cet hôtel depuis 3 a 4 ans .nous séjournons ma femme et moi dans la même suite junior(1021) chaque été environ 3 semaines a 1 mois
hôtel est bien situé 5 min a pied de la gare et 10 min a pied du casino et des boutique de luxe pour la plage et le port comptez 15 min si vous ne connaissez pas les raccourcis avec les escalators et ascenseurs (astuces oblige )
la suite est spacieuse avec petit coin salon et chambre séparer avec 2 porte coulissante
qui permet de se reposez et l'autre personne de regardez la Tv
cette suite la 1021 a un balcon qui donne une vue sur le rocher et le port
et un autre balcon qui donne sur le jardin.
au niveau du service de la chambre aucun soucis la chambre et faites tout les jours et très propres note 5/5
dans la chambre wifi bar gratuit ....
service pressing (payant) rien a dire chaque fois que ma femme dépose les vêtements le matin il sont mis le soir dans la penderie qui au passage sont très bien agencées
service petit déjeuner nous avons jamais essayée car pendant nos séjours nous profitons des nuit monégasque et rentrons 3h a 4h du mat alors désolé mais le matin dodo
service piscine rien a dire serviette a volonté personnel qui surveille 4,8/5 petit bémol mais corriger cette année il y as des transat en plus.
Niveau restauration carte classique avec quelque ajustement que vous trouvez chez Novotel
Merci pour les soins apportez a notre encontre lors de ce week-end du 14 juillet
très bonne idées les demi bouteille de champagne et toujours a la carte notre péché mignon le dom Pérignon. note 4,9/5
Niveau accueil aucun soucis des qu'il y as un petit problème cela est corrigé de suite.
l'agencement de cet hôtel est très bien fait avec le vrai nécessaire que vous trouvez pour voyage privée ou affaire
Nous conseillons cet hôtel
Pour les grincheux ou les jamais content arrêtez demandez un hôtel Novotel les services que vous auriez dans un palace vous êtes que dans un hôtel familiale ou affaire non dans un palace
car suite junior environ 400 euros suite junior palace a Monaco 1500 a 200 euros et qui vous offrirais pas tout les avantage que Novotel Monaco vous offre bar ,wifi serviette piscine gratuit et j'en passe alors un peu de correction envers le personnel quand vous êtes dans cet hôtel
Pour info nous sommes de retour dans l'hôtel la semaine prochaine
Brunomimie

Astuce pour la chambre : notre conseil ayant notre suite habituel depuis 3a 4 ans nous vous conseillons la suite 1021 vue sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager ce commentaire très détaillé concernant l’intérêt que vous portez à notre hôtel. Je tenais à vous remercier pour votre fidélité depuis plusieurs années. Je suis ravie de lire que vous êtes pleinement satisfait de la junior suite que vous avez occupée lors de votre dernier séjour. C’est avec plaisir que je constate également que les services pressing et housekeeping sont à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de vous accueillir à chaque occasion et espérons vous revoir bientôt au Novotel Monte – Carlo.