“Très bon hotel”

Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Parfait pour une escale à Monaco, nous avons été très bien accueilli, la chambre ( supérieure ) est grande, propre, rien à redire.
Bon services, comme le voiturier, espace jeux...
Le restaurant également dans la continuité du reste de l'hôtel. Simplement surprenant pour un Novotel, on est bien à Monaco.

Séjour en : août 2014
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Je vous remercie pour votre commentaire à propos de votre séjour au Novotel Monte Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de l’hôtel et que le service offert vous a satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Guest Relations Manager

Écrire un avisAvis (2 275)

Avis publié : 28 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Avis publié : 27 août 2014

Très bel hotel très bien situé au cœur de Monaco. Chambre bien décoré avec balcon mignon et très intime. La piscine est très belle et le restaurant, sa terrasse et le bar sont judicieusement implantés autour. L'établissement bénéficie bien sur de service digne d'un grand hôtel tel que voiturier, service en chambre, etc.....
Une valeur sûre !!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin offrent une vue sur la piscine et un aperçu sur la mer, très agréable surto...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire concerné votre dernier séjour au Novotel Monte Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez été pleinement satisfait par la qualité et la disposition de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Monaco.

Avis publié : 26 août 2014

TRES BIEN. Personnel très sympatique, souriant, attentif et serviable.
La chambre famille un peu petite mais pour 1 nuit OK.
Literie correcte.
Parking OK.
Au petit déjeuner manqué juste un peu de compote.
RAS.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 23 août 2014

Excellent hotel bien situé à proximité du casino et des bus en partance pour les sites de Monaco. Beaux volumes, design. Personnel compétent et sympatique.
Séjour très agréable. Espace détente au bord de la piscine très calme.
Le seul bémol : difficulté à se connecter au wifi

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte Carlo. J’ai été ravie de lire que vous avez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que la disponibilité du personnel et l’agencement de l’hôtel. Quant au service WIFI nous sommes conscients des troubles de connexion pouvant advenir occasionnellement et nous travaillons sur son amélioration afin de limiter la gêne pour nos clients. Nous espérons vivement pouvoir avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Monaco.

Avis publié : 22 août 2014

Hôtel très moderne, mais rapport qualité prix très médiocre. Pour une famille de 4 personnes, les chambres sont trop petites.. une fois le sofa-lit déployé, plus de place, et impossible d'ouvrir la porte du balcon. Toutefois le personnel est accueillant et la vue sur le rocher est appréciable. Prix du parking abusif mais malheureusement obligatoire à Monaco. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Novotel Monte Carlo avec les autres voyageurs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la dimension de la chambre pour une famille de 4 personnes. Toutefois j’ai été ravie de lire que vous avez apprécié l’accueil du personnel. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau à Monaco.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Super hôtel je vais toujours dans des Novotel et j'ai encore été jamais dessus piscine pas assez chaude mais bon faut s'y habituer chambre super et petit déjeuner super on meurt pas de fin sa c'est sur. Salle de sport bien et hamam aussi et bien sonoriser

Séjour en : août 2014
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Merci pour votre agréable commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte Carlo. Je tenais à vous remercier pour votre fidélité envers la marque Novotel et j’ai été ravie de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner ainsi que votre chambre et les différents services proposés par l’hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Monaco.