Novotel Monte Carlo
Port Palace Hotel(Monte-Carlo)
Hotel De Paris(Monte-Carlo)
Hôtel Métropole Monte-Carlo(Monte-Carlo)
  • Restaurant
Hotel de France(La Condamine)
Hotel Cosmopolite(La Condamine)
Voir l'hôtel
Hotel Le Versailles(La Condamine)
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
2 306 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2009

Malgré un petit problème lors de mon enregistrement (chambre coté jardin réservée, indisponible à mon arrivée, et une hotesse d' accueil TRES antipathique), qui a été résolu par la responsable de l' acceuil, qui elle était trés courtoise.
Hotel au bon rapport qualité/prix sur Monaco.
Nettoyage des chambres sommaire, aspirateur passé devant la porte d'entrée mais pas au fond de la chambre, poussière sur le rebord de lit, nombreuses traces de mains sur la porte vitrée, retirées au de 3 jours... Des bricoles mais quand meme, on est 3 étoiles ou pas.
Par contre trés calme, meme chambre coté rue, où j' ai dormi lors d' un autre séjour.
Chambre assez spacieuse
Les plus :
le petit déjeuner continental à volonté.
la piscine.
ET surtout le restaurant " Les grandes ondes " , qui est un excellent choix, pour un prix de 35 € le menu.
Vraiment à essayer.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2009

Les chambres sont propres, très confortables, l'hotel est bien siuté, agréable et moderne par contre le personnel es désagréable, pas accueillant et peu serviable, de plus le directeur a l'air complètement désintéressé. Dommage mais heureusement que l'hôtel lui-même compense ce manque de considération de la clientèle

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2009

Superbe hôtel alliant la classe avec la modernité et le bon goût.
La chambre est tres agréable et fonctionnelle y compris avec 2 petits enfants.
Excellente restauration avec une tres tres bonne carte y compris en vin.
La piscine et le bar sont de même niveau.
L'emplacement est magique avec une superbe vue sur le port de monaco.
Un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2009

J'ai vraiment été surprise par la qualité de ce novotel. Tout s'est très bien passé et en plus l'hôtel est magnifique et le personnel très agréable et souriant. J'y suis allée pour des raisons professionnelles, mais j'y retournerai sans aucune hésitation pour y passer des vacances. A recommander pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2009

Hôtel superbe changeant des autres établissements sur monaco dote d'une convivialité et d'un service exceptionnel en plus d'une location facile d' accès et d'un design hors du commun

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple