Contrôle des avis

Nous y avons séjourné 5 jours
Très bon emplacement 10 mn du casino
Arête de bus 10 mn

Nous y avons manger le midi et 2 fois à la carte
La qualité dans l assiette est présente
Ce dit un bon moment ,piscine pas intérieur dommage

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 février 2018

Séjour de 4 nuits pour un séminaire de 3 jours.
Les plus : Bon accueil, Bon petit déjeuner. Literie excellente bien moelleuse.
Bien situé, rue au dessus du casino. Calme. Bonne surface pour une chambre double,
Les moins : Manque de rangement, seulement un espace pour pendre quelques vêtements:
1 petite bouteille d'eau alors que nous étions deux, nous avons du en demander une 2ème chaque jour et le renouvellement des échantillons un peu juste.
Je pense que l'été le patio et la piscine doivent être très appréciables. Bon hôtel que je recommande.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Monte Carlo pour votre séjour en Principauté et pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 3 février 2018

Nous y avons passé un très agréable séjour. Chambre très propre, literie très confortable. L'hôtel est très proche du centre de monaco.
Très bon petit déjeuner qui mériterai de terminer plus tard le dimanche (seulement 10h00).
Facile à trouver il a été compliqué de stationner devant l'hôtel. Je recommanderai d'indiquer et de conseiller aux clients de déposer directement le véhicule au parking de l'hôtel lors qu'il n'y a plus de place disponible devant l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour. Concernant le stationnement devant l'hôtel, il peut être parfois compliqué en fonction de l'affluence sur le dépose minute, mais le parking qui est dans la rue perpendiculaire permet d'accéder directement à l'hôtel avec un ascenseur.

J'espère que ce petit souci ne vous empêchera pas de revenir prochainement au Novotel Monte Carlo.

Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Un hotel trés bien entretenu, propre, et un personnel plutôt sympathique.
Un petit déjeuner très bon, et des chambres trés bien insonorisées.
Naturellement ce n’est qu’un 3 étoiles donc ne vous attendez pas a un standing d’un 5 étoiles monégasque (référence aux nombreuses critiques trés négatives qui se permettent de comparés).

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Je vous remercie de votre commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Hôtel largement en dessous des autres sur Monaco et Monte-Carlo. Déco médiocre. Chambre à la propreté douteuse (bout de verre sur la moquette)
Salle de bain vétuste
Pas de peignoir ni de chaussons
Longue attente à la réception
Petit déjeuner médiocre
Étant une habituée des autres hôtels de Monaco je déconseille le novotel

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis navré que votre expérience ait été décevante et je me tiens à votre disposition pour faire le point sur les problèmes rencontrés afin de vous assurer une meilleure expérience pour votre prochain séjour.