Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 458)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 458 résultats
Note attribuée
1 034
1 024
285
68
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 034
1 024
285
68
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6469 avis sur 2 458
Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 5 jours
Très bon emplacement 10 mn du casino
Arête de bus 10 mn

Nous y avons manger le midi et 2 fois à la carte
La qualité dans l assiette est présente
Ce dit un bon moment ,piscine pas intérieur dommage

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci Rose P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 février 2018

Séjour de 4 nuits pour un séminaire de 3 jours.
Les plus : Bon accueil, Bon petit déjeuner. Literie excellente bien moelleuse.
Bien situé, rue au dessus du casino. Calme. Bonne surface pour une chambre double,
Les moins : Manque de rangement, seulement un espace pour pendre quelques vêtements:
1 petite bouteille d'eau alors que nous étions deux, nous avons du en demander une 2ème chaque jour et le renouvellement des échantillons un peu juste.
Je pense que l'été le patio et la piscine doivent être très appréciables. Bon hôtel que je recommande.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci virjacomo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Monte Carlo pour votre séjour en Principauté et pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Guillaume Rapin
Directeur Général - Novotel Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2018

Nous y avons passé un très agréable séjour. Chambre très propre, literie très confortable. L'hôtel est très proche du centre de monaco.
Très bon petit déjeuner qui mériterai de terminer plus tard le dimanche (seulement 10h00).
Facile à trouver il a été compliqué de stationner devant l'hôtel. Je recommanderai d'indiquer et de conseiller aux clients de déposer directement le véhicule au parking de l'hôtel lors qu'il n'y a plus de place disponible devant l'hôtel.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci william r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour. Concernant le stationnement devant l'hôtel, il peut être parfois compliqué en fonction de l'affluence sur le dépose minute, mais le parking qui est dans la rue perpendiculaire permet d'accéder directement à l'hôtel avec un ascenseur.

J'espère que ce petit souci ne vous empêchera pas de revenir prochainement au Novotel Monte Carlo.

Bien cordialement,

Guillaume Rapin
Directeur Général - Novotel Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Un hotel trés bien entretenu, propre, et un personnel plutôt sympathique.
Un petit déjeuner très bon, et des chambres trés bien insonorisées.
Naturellement ce n’est qu’un 3 étoiles donc ne vous attendez pas a un standing d’un 5 étoiles monégasque (référence aux nombreuses critiques trés négatives qui se permettent de comparés).

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci JGS1383
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Je vous remercie de votre commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,

Guillaume Rapin
Directeur Général - Novotel Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Hôtel largement en dessous des autres sur Monaco et Monte-Carlo. Déco médiocre. Chambre à la propreté douteuse (bout de verre sur la moquette)
Salle de bain vétuste
Pas de peignoir ni de chaussons
Longue attente à la réception
Petit déjeuner médiocre
Étant une habituée des autres hôtels de Monaco je déconseille le novotel

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Merci Laurence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis navré que votre expérience ait été décevante et je me tiens à votre disposition pour faire le point sur les problèmes rencontrés afin de vous assurer une meilleure expérience pour votre prochain séjour.
Bien cordialement,

Guillaume Rapin
Directeur Général - Novotel Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis