Contrôle des avis
2 457 résultats
Avis écrit le 13 février 2018

Hôtel de qualité bien situé avec parking à proximité immédiate, personnel de l'accueil sympathique, petit déjeuner très agréable. Chambre spacieuse mais petit bémol concernant la salle de bain un peu petite avec une douche qui pourrait être plus agréable.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Merci pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour au Novotel Monte Carlo et j'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 9 février 2018

très bel hôtel , bien placé, avec parking payant à proximité.
Belle chambre et room service très bon
Très bon petit déjeuner , mais déçue que le personnel range tout à partir de 10h15-20 alors que celui-ci ferme à 10h30...même les capsules de nettoyage étaient déjà mise dans la machine à café ..pas moyen d avoir un expresso on nous a proposé du café dans une carafe rien de comparable bien sur . Pour ma part , nous avions eu à peine le temps de prendre quelques viennoiseries un couple a été moins chanceux......Je tiens à préciser que le personnel à l’accueil était très serviable et sympathique

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Je vous remercie de votre commentaire et suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
J'ai refait un point avec mes équipes concernant la fermeture du petit déjeuner pour que celle-ci soit plus harmonieuse et surtout que les clients encore présents dans la salle aient le loisirs de pouvoir se servir.
J'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 8 février 2018

Le jeune homme maniéré de l'accueil est visiblement plus intéressé à papillonner qu'à gérer les enregistrements---> Pour une réservation de plusieurs nuits, obligation de changer de chambres (je fais court). :-(

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour.
Je suis désolé de lire que la personne qui a fait votre enregistrement n'a pas démontré une attitude professionnelle.
Un rappel va lui être fait immédiatement par notre Chef de Réception afin que ce genre de désagréments ne se reproduise pas.

J'espère avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 7 février 2018

Astuce pour la chambre : Vérifier si la qualité des produits en salle de bain (savon et champoing) sont de bonnes qualité. Quel est l'intérêt du sucre de canne dans ces produits? Fait trade je veux bien mais du sucre dans mon shampoing je ne comprends pas???
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 5 jours
Très bon emplacement 10 mn du casino
Arête de bus 10 mn

Nous y avons manger le midi et 2 fois à la carte
La qualité dans l assiette est présente
Ce dit un bon moment ,piscine pas intérieur dommage

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires