2 432 résultats
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Npus sommes venus en couple. Accueil er service impeccable et souriant. Nous avons dîner. Nous nous sommes régalés. Juste le petit déjeuner un peu cher.
Chambre agréable et d'un grand confort.
Hotel moderne.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Je vous remercie pour ce commentaire positif. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la restauration.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 20 février 2018

Hôtel très agréable, excellent accueil, chambre au 9ème avec vue panoramique sur le rocher et le port.
Salle de bain petite, sans rien pour poser ou accrocher ses affaires, odeur résiduelle pas très agréable au fond du lavabo.....Manque un miroir dans la chambre.
Autrement, hôtel confortable et agréable.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2018

Très bien situé, à 5 mn du Casino, ça se fait tout seul à pied...
C'est un Novotel atypique avec beaucoup de lumière et une équipe que j'ai trouvée au top. Les espaces communs sont très sympas et la terrasse avec le petit jardin très agréable. J'étais en Junior Suite, très cosy, remarquablement bien équipée, avec une jolie terrasse et un grand bureau pour travailler, bien au calme. Je trouve appréciable d'avoir une douche et une baignoire et aussi un très grand miroir dans le couloir qui permet de se voir en entier (je le souligne car je trouve que c'est rare).
Le bar propose de vrais cocktails maison avec des jus de fruits et légumes frais, de type détox, un vrai bonheur.
Mon plateau petit-déjeuner était magnifique et très fourni, avec de très bonnes viennoiseries.
Je trouve que le rapport qualité-prix est excellent pour Monaco, j'y retournerai et recommande cet établissement, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je n'ai pas testé le restaurant donc ne peux pas vous en parler. Je ne trouve pas de point négatif...
Privilégiez une chambre en hauteur pour la vue.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage pour la vue
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Merci pour ce retour très positif sur notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans sa totalité, que ce soit la chambre avec la vue ou encore le bar avec nos jus de fruits "detox".
J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 13 février 2018

Hôtel de qualité bien situé avec parking à proximité immédiate, personnel de l'accueil sympathique, petit déjeuner très agréable. Chambre spacieuse mais petit bémol concernant la salle de bain un peu petite avec une douche qui pourrait être plus agréable.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Merci pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour au Novotel Monte Carlo et j'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 9 février 2018

très bel hôtel , bien placé, avec parking payant à proximité.
Belle chambre et room service très bon
Très bon petit déjeuner , mais déçue que le personnel range tout à partir de 10h15-20 alors que celui-ci ferme à 10h30...même les capsules de nettoyage étaient déjà mise dans la machine à café ..pas moyen d avoir un expresso on nous a proposé du café dans une carafe rien de comparable bien sur . Pour ma part , nous avions eu à peine le temps de prendre quelques viennoiseries un couple a été moins chanceux......Je tiens à préciser que le personnel à l’accueil était très serviable et sympathique

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Je vous remercie de votre commentaire et suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
J'ai refait un point avec mes équipes concernant la fermeture du petit déjeuner pour que celle-ci soit plus harmonieuse et surtout que les clients encore présents dans la salle aient le loisirs de pouvoir se servir.
J'espère vous accueillir à nouveau prochainement.