Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Port Palace Hotel(Monte-Carlo)
392 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hôtel Métropole Monte-Carlo(Monte-Carlo)
607 $US
519 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
502 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 563 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

536 $US
341 $US
Hotel Hermitage
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 408 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

194 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
257 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 356 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

357 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Columbus Monte-Carlo(Monte-Carlo)(Bonne affaire !)
249 $US
236 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel De Paris(Monte-Carlo)
751 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (2 405)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 406 résultats
Note attribuée
1 015
997
280
68
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 015
997
280
68
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3641 avis sur 2 406
Avis publié : 25 février 2018

Nous avions choisi cet hotel en raison de sa proximité avec la gare (à peine 250 mètres à pied), le quartier du Casino (moins de 10 minutes à pied) et le quartier du port / Condomine (entre 20 et 30 minutes à pied). Or, nous n'avons pas été déçus! Le rapport qualité / prix, très bon, au moins en basse saison.
Parmi les points forts, nous signalerons l'espace ouvert de la salle où le petit déjeuner est servi, la décoration des parties communes et l'équipement de la salle de gym, y compris un hamman et une petite sauna. Nous aurions aimé pouvoir profiter de la piscine extérieure, mais n'étant pas chauffée, elle n'est ouverte qu'en saison.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Astur67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié la localisation centrale ainsi que le design de l'hôtel.
Vous auriez pu profiter de la piscine si vous aviez voulu même si elle n'est pas chauffée. Il suffit de demander à notre équipe de vous l'ouvrir pendant les mois d'hiver. A déconseiller aux frileux!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien cordialement,

Guillaume Rapin
Directeur Général - Novotel Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Idéalement positionné proche casino et pas très loin du port vous pouvez laisser votre voiture au parking sous terrain pour 25 euro la nuit
Accueil agréable , belle vue sur la piscine du bar souvent animé et belle salle petit déjeuner
Payer 155 euro la nuit avec petit déjeuner pour une grande chambre
Seul soucis les cloisons de la chambre vibre quand la chambre voisine ferme sa porte

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci philippe j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Merci pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,

Guillaume Rapin
Directeur Général - Novotel Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Npus sommes venus en couple. Accueil er service impeccable et souriant. Nous avons dîner. Nous nous sommes régalés. Juste le petit déjeuner un peu cher.
Chambre agréable et d'un grand confort.
Hotel moderne.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
1  Merci Marie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Je vous remercie pour ce commentaire positif. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la restauration.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Guillaume Rapin
Directeur Général - Novotel Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2018

Hôtel très agréable, excellent accueil, chambre au 9ème avec vue panoramique sur le rocher et le port.
Salle de bain petite, sans rien pour poser ou accrocher ses affaires, odeur résiduelle pas très agréable au fond du lavabo.....Manque un miroir dans la chambre.
Autrement, hôtel confortable et agréable.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci 62Laurence31140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2018

Très bien situé, à 5 mn du Casino, ça se fait tout seul à pied...
C'est un Novotel atypique avec beaucoup de lumière et une équipe que j'ai trouvée au top. Les espaces communs sont très sympas et la terrasse avec le petit jardin très agréable. J'étais en Junior Suite, très cosy, remarquablement bien équipée, avec une jolie terrasse et un grand bureau pour travailler, bien au calme. Je trouve appréciable d'avoir une douche et une baignoire et aussi un très grand miroir dans le couloir qui permet de se voir en entier (je le souligne car je trouve que c'est rare).
Le bar propose de vrais cocktails maison avec des jus de fruits et légumes frais, de type détox, un vrai bonheur.
Mon plateau petit-déjeuner était magnifique et très fourni, avec de très bonnes viennoiseries.
Je trouve que le rapport qualité-prix est excellent pour Monaco, j'y retournerai et recommande cet établissement, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je n'ai pas testé le restaurant donc ne peux pas vous en parler. Je ne trouve pas de point négatif...
Privilégiez une chambre en hauteur pour la vue.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage pour la vue
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci patricia b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Merci pour ce retour très positif sur notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans sa totalité, que ce soit la chambre avec la vue ou encore le bar avec nos jus de fruits "detox".
J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Guillaume Rapin
Directeur Général - Novotel Monte Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis