Port Palace Hotel(Monte-Carlo)
519 $US
502 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 563 $US/nuit de cet hôtel.

536 $US
341 $US
Hotel Hermitage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 408 $US/nuit de cet hôtel.

194 $US
  • Petit déjeuner inclus
257 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 356 $US/nuit de cet hôtel.

357 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Columbus Monte-Carlo(Monte-Carlo)(Bonne affaire !)
249 $US
236 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel De Paris(Monte-Carlo)
751 $US
2 406 résultats
Avis publié : 25 février 2018

Nous avions choisi cet hotel en raison de sa proximité avec la gare (à peine 250 mètres à pied), le quartier du Casino (moins de 10 minutes à pied) et le quartier du port / Condomine (entre 20 et 30 minutes à pied). Or, nous n'avons pas été déçus! Le rapport qualité / prix, très bon, au moins en basse saison.
Parmi les points forts, nous signalerons l'espace ouvert de la salle où le petit déjeuner est servi, la décoration des parties communes et l'équipement de la salle de gym, y compris un hamman et une petite sauna. Nous aurions aimé pouvoir profiter de la piscine extérieure, mais n'étant pas chauffée, elle n'est ouverte qu'en saison.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié la localisation centrale ainsi que le design de l'hôtel.
Vous auriez pu profiter de la piscine si vous aviez voulu même si elle n'est pas chauffée. Il suffit de demander à notre équipe de vous l'ouvrir pendant les mois d'hiver. A déconseiller aux frileux!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien cordialement,

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Idéalement positionné proche casino et pas très loin du port vous pouvez laisser votre voiture au parking sous terrain pour 25 euro la nuit
Accueil agréable , belle vue sur la piscine du bar souvent animé et belle salle petit déjeuner
Payer 155 euro la nuit avec petit déjeuner pour une grande chambre
Seul soucis les cloisons de la chambre vibre quand la chambre voisine ferme sa porte

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Merci pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Npus sommes venus en couple. Accueil er service impeccable et souriant. Nous avons dîner. Nous nous sommes régalés. Juste le petit déjeuner un peu cher.
Chambre agréable et d'un grand confort.
Hotel moderne.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Je vous remercie pour ce commentaire positif. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la restauration.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 20 février 2018

Hôtel très agréable, excellent accueil, chambre au 9ème avec vue panoramique sur le rocher et le port.
Salle de bain petite, sans rien pour poser ou accrocher ses affaires, odeur résiduelle pas très agréable au fond du lavabo.....Manque un miroir dans la chambre.
Autrement, hôtel confortable et agréable.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2018

Très bien situé, à 5 mn du Casino, ça se fait tout seul à pied...
C'est un Novotel atypique avec beaucoup de lumière et une équipe que j'ai trouvée au top. Les espaces communs sont très sympas et la terrasse avec le petit jardin très agréable. J'étais en Junior Suite, très cosy, remarquablement bien équipée, avec une jolie terrasse et un grand bureau pour travailler, bien au calme. Je trouve appréciable d'avoir une douche et une baignoire et aussi un très grand miroir dans le couloir qui permet de se voir en entier (je le souligne car je trouve que c'est rare).
Le bar propose de vrais cocktails maison avec des jus de fruits et légumes frais, de type détox, un vrai bonheur.
Mon plateau petit-déjeuner était magnifique et très fourni, avec de très bonnes viennoiseries.
Je trouve que le rapport qualité-prix est excellent pour Monaco, j'y retournerai et recommande cet établissement, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je n'ai pas testé le restaurant donc ne peux pas vous en parler. Je ne trouve pas de point négatif...
Privilégiez une chambre en hauteur pour la vue.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage pour la vue
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Merci pour ce retour très positif sur notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans sa totalité, que ce soit la chambre avec la vue ou encore le bar avec nos jus de fruits "detox".
J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,