“Excellent gastronomique asiatique ”
Avis sur Song Qi

Song Qi
Classé n° 18 sur 140 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Description : En 2014, Riccardo Giraudi a créé Song Qi, né de sa passion pour la cuisine asiatique. Notre but était, et est toujours, de fournir à Monaco une offre jamais créée encore, un restaurant chinois luxueux et moderne. Ouvert tous les jours pour le déjeuner & le dîner.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon moment assuré.

Voiturier à disposition et accueil parfait au rendez-vous.

L’intérieur du restaurant est vraiment très beau, avec une ambiance très sympathique accompagné d’un DJ pour rythmé la soirée.

Le cocktail du moment était excellent et très original, avec comme base de la vodka pimenté.

Les entrées sont succulentes, tout comme les woks (bœuf Angus black US tout simplement excellent).

Le dessert laisse aussi sans mots.

Je le recommande vivement pour passer un très bon moment tout en profitant d’un plaisir gustatif exquis

Mrg98000, Responsable relations publiques de Song Qi, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher Titi_062B, un grand merci pour ce magnifique commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une belle expérience chez Sonq Qi.
À très bientôt,
L'equipe Sonq Qi

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous avons décidé après longue réflexion d’aller déjeuner au song Qi. C’est bon mais rien d’extraordinaire. Service très agréable mais voilà j’aurais aimé être plus séduite.

Avis publié : 5 mars 2018

Voiturier; Accueil chaleureux; Cuisine chinoise confectionnée de produits frais; Vapeurs, salade crabe, souris d'agneau, plat de boeuf (Angus) aux cébettes, une merveille de tendreté. Spectacle comme en chine....

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Nous avons voulu tester ce gastro.... quelle déception !
Payer cher (100€/pers) pour ne rien avoir dans l’assiette ni en quantité, ni en saveurs en bouche.... et bien nous savons où ne pas revenir.

Avis publié : 25 février 2018

A mon humble avis, convient à des convives qui ont les moyens de s'offrir ce type de restaurant, ou pour des occasions très particulières voire des repas professionnels.
Rien à dire point de vue cuisine, cela "tient la route".
Je ne pourrais pas dire que j'ai retenu les plats que j'ai mangé. Mais je me rappelle que c'était bon, ce qui est un minimum pour ce niveau de restaurant et de prix. Le décor nous a beaucoup plu, peut être que cela nous a fait oublier le nom des plats?

Les voyageurs ayant consulté Song Qi ont aussi consulté

La Condamine, Monaco

Fontvieille, Monaco

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Song Qi ?