“A la hauteur de sa réputation !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris

Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris
Réservez avec
Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 124 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A la hauteur de sa réputation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Lorsque l'on va chez Ducasse , on s'attend forcément à de l'exceptionnel, et on est loin d'être décu...
Nous avons déjeuné au Louis XV avec mon épouse et tout était parfait : un cadre magnifique, des saveurs bluffantes et un service attentionné sans être pesant. Mais ce qui est le plus impressionnant c'est le souci du détail. Un petit exemple: lorsque vous commandez un baba au rhum, on vous présente un chariot avec 6 bouteilles de rhum provenant de plusieurs régions du monde, que l'on vous fait humer pour choisir le rhum qui vous convient le mieux afin d'agrémenter votre baba !
Du début à la fin, c'est un festival de saveurs et de petites attentions qui vous font prendre conscience que Ducasse est un magicien...

• Visité en janvier 2014

Nice, France
“Memorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ce qu'il se fait de mieux.... non?
Tout le ceremonial d'un palace/3* sans que ce soit pompeux.... enfin un peu qd meme... mais on y va aussi pour y retrouver un petit peu de l'aile ou la cuisse.
Cuisine française, qu'on ne voudrait pas oublier...

Visité en février 2013
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Rien à redire tout est parfait et rien n'est laissé au hasard, accueil, service, cuisine et qualité des produits sont exceptionnels.

• Visité en avril 2013
Bandol, France
“service toujours aussi exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

nous nous sommes rendu a la réouverture de ce restaurant un constat récurent le service est toujours aussi exceptionnel. nous avons cependant trouve les plats un peu moins géniaux notament la cassolette de la mer

Visité en décembre 2013
Mendoza, Argentine
“A faire une fois dans sa vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Décor Louis VX d'époque, salle impressionante, tous est dans le détail....couverts en or, danse des serveurs amusantes, repas parfait, choix de fromages et de desserts très impressionants,

On nous a offert un déjeuner, et c'est un des meilleurs cadeaux car peut etre je n'aurais pas osé.
Et bien, je dis que pour une grande occasion, il faut oser, c'est grandiose !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris ? Partagez vos expériences !