“Cadre exceptionnel, excellente table”

Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris
Réservez avec
Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 136 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2014

Rien que la decoration de la salle vaut le detour. Quant a l'assiette, c'est vraiment tres bon. Raffine, bien presente, des saveurs bien equilibrees. Le service est ultra attentif et anticipe le moindre de vos desirs. Evidemment, les prix sont plutot eleves, mais pour un restaurant de ce standing, c'est normal. En resume, nous avons apprecie !

Avis publié : 28 août 2014

Les serveurs sont quand même venus chanter "joyeux anniversaire" à mon mari au moment du dessert ;-)

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

En effet, ce lieu enchanteur, se combine à la perfection avec cette cuisine contemporaine au caractère Méditerranéen. L'importance majeure, afin de sublimer cette expérience à vivre comme une "première fois" est de faire appel au sommelier qui sera vous conseiller le nectar mariant, et surtout vous faisant découvrir tous les atomes et subtilités des mets que vous aurez choisi.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Ne pas s'arrêter au prix car pour une fois tout est justifié par la qualité et la perfection des assiettes présentées. A faire une fois dans sa vie au moins pour découvrir se que la perfection culinaire veut dire

Avis publié : 6 août 2014

absolument sublime ! chaque année lors d'un séjour à Cannes, je me rends dans ce restaurant avec mes parents, et aucune année nous n'avons été décus : c'est tout simplement exceptionnel : la finesse des repas, le cadre du restaurant, les multiples petites attentions, l'efficacité du personnel (de tous !) Tout est fait pour que les clients passent un agréable moment. Nous avons déjà "testé" un bon nombre de restaurants 3 étoiles (dont tous dans notre région en Bourgogne) : Le louis XV est dans le TOP 2 avec Lameloise à Chagny (dept 71)
Absolument divin. Bonne dégustation ! Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris ?