“bien, bien, bien” 4 5 étoiles

Stars 'N' Bars
Classé n° 16 sur 124 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Mexicaine, Américaine, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“bien, bien, bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J y vais souvent et j aime le lieu (le port), l ambiance et leur plats sont simples et bon.
Ce que je préfère c est la décoration et les murs qui sont recouvert des traces que différentes personnalités célèbres ont laisser lors de leur passage dans ce lieu unique.

“Copieux et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Endroit complètement renouvelé. Plus d'espace, peut être moins chaleureux mais accueil toujours aussi souriant. Note un peu élevée mais on en a pour son argent.

“Service agréable Patronne Kate proche de ses clients et toujours prête a arranger une situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Sympa avec des enfants surtout les dimanches après-midi
Coin enfants

Attention Reservation conseillée

Mougins, France
“Fidèle à son image”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour les dimanches, réservation obligatoire ! Nous n'avions pas réservé, arrivés à 12h50, on nous annonce 30min d'attente avec un bip pour nous prévenir. Au bout de 15min nous étions placés. 1er pt +.
Une salle pour les petits avec animatrice, une télé, des feuilles et crayons pour dessiner, des jeux ...2ème pt +.
Le serveur très aimable et serviable. Mais 20min pour le plat un peu trop long.
Le curry d'agneau servi avec du riz et 5 assortiments (cacahuètes, oignons frits, rapé de coco, sauce douce et une relevée). Très bon rien à redire.
Le reste de la famille a été plus classique, burger frites ! une vrai steack haché. Pas mal du tout.
Globalement pas déçu par les plats, mais les prix sont un peu élevés quand même à mon goût.
La déco est sympa : raquettes, maillots, casques ... de grands champions.

Pour résumer c'est un vrai resto américain. Pas de surprise pour moi.

Nice, France
“Excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je vais régulièrement au Stars en famille, en amoureux ou entre amis et je suis toujours ravie. Depuis la première visite jusqu'à aujourd'hui la qualité des plats et du service est au top !
L'accueil est toujours souriant, à l'écoute et même quand tout le resto est bondé on voit que la réceptionniste fait son maximum.
Je ne comprends pas les critiques sur la carte ou la cuisine encore moins sur le service ou le tape à l'oeil du restaurant. Vous avez une vue incroyable sur la principauté et un cadre super sympa ! Pour avoir goûté une bonne partie des plats je dirais en quelques mots : délicieux, en quantité, d'excellente qualité et rempli de fraicheur ! Le pain des burgers est à tomber !
Les serveurs sont jeunes, très disponibles et toujours souriant.
De la terrasse au Star Deck c'est toujours un plaisir.
Vive le Stars, continuez comme ça !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Stars 'N' Bars ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Stars 'N' Bars ? Partagez vos expériences !