“tres sympa”

Classé n° 16 sur 133 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : StarDeck Le StarDeck est le lieu rêvé pour profiter réellement de vos sorties entre amis, impressionner lors de diner professionnels, et surprendre à l’occasion de réunions entre collègues. Grâce à ses balcons rétractables, vous pourrez profiter d’une vue à couper le souffle sur la Principauté dans un cadre chaleureux permettant d’y accueillir 200 personnes en cocktail dinatoire Stars’n’Bars Depuis 2016, le Stars’n’Bars, à subit une évolution en «Eco-Hub» communautaire dynamique dont les multiples activités place le bien-être et la connaissance de notre planète au cœur de nos préoccupations, tout en offrant une restauration encore plus diversifiée allant du succulent burger organique, aux plats végans avec ou sans gluten, sans oublier du poisson issu de la pêche responsable et de ses produits locaux, de saison.
Avis publié: 22 décembre 2013

ideal pour boire un verre avec des amis cet Etablissement est également très correct pour déjeuner nourriture et service de bon qualité addition un peu elevé mais identique au autres sur monaco

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stars 'N' Bars
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013 par mobile

Un restaurant avec une d��coration unique, et tr��s bien plac��. Les prix restent tr��s correct pour ce qui nous est servis, tr��s sympas pour y aller entre amis, ou bien pour un anniversaire ou en couple. Je conseille vivement cet endroit �� tout le monde !

Avis publié: 22 novembre 2013

J y vais souvent et j aime le lieu (le port), l ambiance et leur plats sont simples et bon.
Ce que je préfère c est la décoration et les murs qui sont recouvert des traces que différentes personnalités célèbres ont laisser lors de leur passage dans ce lieu unique.

Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

Le cadre est sympas et l'ambiance le soir est cool mais la cuisine est un piège à touriste et c très chère , éviter les salade en pleine saison ...

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Endroit complètement renouvelé. Plus d'espace, peut être moins chaleureux mais accueil toujours aussi souriant. Note un peu élevée mais on en a pour son argent.

Les voyageurs ayant consulté Stars 'N' Bars ont aussi consulté

La Condamine, Monaco

La Condamine, Monaco

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Stars 'N' Bars ?