“lamentable”

Classé n° 52 sur 135 Restaurants à Monte-Carlo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2012

le service est réduit à sa plus simple expression, la serveuse ne parle qu'anglais.... Tartare juste décongelé... frites surgelées.... Déjeuner pour 2 à 80€ nous n'avons pas pris de dessert...
Une table de style campagnard à nos cotés très bruyante.... Bref...vraiment à éviter...

Avis publié : 7 juillet 2012

accueil sympathique et prix des vins dans la moyenne, mais très déçu par le repas qui pour une qualité moyenne n'est quand même pas donné.
Morceaux de cartilage dans le tartare, sauce digne d'une boite dans les pâtes aux langoustes, risotto raplapla .... coté ambiance le décor est agréable mais les voitures passent bien prêt et sont bruyantes, quant aux cartes elles sont en anglais et russe mais pas en français...

Avis publié : 7 août 2010

Le moins qu’on puisse dire c’est que l’on mange bien, pas dans le sens où l’on ressort rassasié non mais dans le sens où c’est un feu d’artifice pour le palais.
Disons que là c’est aussi bon que cher, regardez la carte et vous aurez vite compris !

Avis publié : 30 juin 2010

Un décors superbe , avec une cuisine fusion inventive ...

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Nice, France
Avis publié : 17 juin 2008

Excellente service, les plats a la carte et les sushis sont fins et fondant..un délice! Je recommande.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Pacific Monte-Carlo ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Pacific Monte-Carlo ?