“un de mes endroits préférés”
Avis sur Maya Bay

Maya Bay
Classé n° 4 sur 134 Restaurants à Monte-Carlo
Avis publié: 6 janvier 2014

Une cuisine divine, de la musique très agréable, une ambiance feutrée...à chaque fois, nous sommes charmés

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maya Bay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013

L'accueil, le cadre, le service sont parfait! Quand aux sushi on ressent la véritable fraicheur du produit et sa qualité toujours constante. Une vraie adresse à ne pas louper sur MC

Avis publié: 8 décembre 2013

Nous avions réservé le matin pour le soir même à 19h30. Coup de fil à 19h40 pour savoir si nous venions. Quand nous sommes partis le restaurant était plein.
Tout était très bien et bon: décor, ambiance, entrée, plat et vin. Serveurs serviables et aimables
Nous y retournerons bientôt.

Avis publié: 17 novembre 2013

ferme en novembre à mon grand damne. mais hate d'y retourner dès février.Notre dernier repas fut éblouissant

Avis publié: 14 novembre 2013

...mais moyen pour les plats.
En effet, chapeau pour l'ambiance, les différentes salles. Tout est raffiné, de bon goût (musique & déco) ; c'est assez rare pour le souligner.
Le staff est pléthorique, agréable. Bref, tout à l'air pour le mieux.
Sauf que dans l'assiette, on est un peu déçu...
Bien sûr, on est à Monaco, donc les prix sont au diapason. Mais on le savait avant d'y aller !
Un petit effort sur les plats et promis, on y retourne.

Les voyageurs ayant consulté Maya Bay ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Maya Bay ?