“Super”

Classé n° 4 sur 133 Restaurants à Monte-Carlo
Beausoleil, Monaco
“Super”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes allés manger du côté japonais, le cadre est très agréable et la musique un peu trop forte, le poisson est fondant et goûteux. La prochaine fois ce sera le côté thaï !

“Dépaysement total .”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant dans un très beau décor ou le service est attentioné et la cuisine de très bonne facture.

• Visité en mai 2013
Nice, France
“Y aller pour une occasion particulière”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil très agréable, on est tout de suite plongé dans l'ambiance zen/thai
En apéritif je conseil le cocktail "maya bay" : frais et délicieux
En plat j'ai déja essayé le curry aux fruits secs avec un riz blanc : très bon (petit bémol les fruits secs sont beaucoup trop gros)
Ensuite j'ai déja essayé le poulet nois de cajoux avec les nouilles sautées : très bon également.
En dessert, le vacherin est à tomber.

J'adore la décoration de cet endroit
Je viens dans ce restaurant depuis de nombreuses années, et j'y reviendrai encore.

• Visité en janvier 2014
“Un endroit incontournable de Monaco”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Venir au Maya Bay est l'assurance de passer une soirée réussie.

Tout d'abord, l'accueil est très professionnel et la décoration est ravissante, avec sa succession de différents espaces. Les lampes, bougies, lumières, tout cela donne un charme fou à l'endroit, où l'on se sent bien. L'ambiance musicale est elle aussi agréable.

Lors de mes deux visites (une au déjeuner, une à dîner, aussi réussies l'une que l'autre), j'ai choisi la partie thaïlandaise du restaurant : il y a beaucoup de choix, et tout a l'air appetissant.

Pour ma part : les entrées - Xia Long Bao (dim sum por/crevettes) et Kung Mi (nems de crevettes et pâte Kataifi) étaient savoureuses, tout comme les plats (Curry vert de boeuf parfumé à la coriandre et au cumin, et canard sauté au poivre doux), tous deux accompagnés de riz blanc. Mention spéciale au soufflé au chocolat qui vaut vraiment le détour ! Tout comme les Dim Sum noix de coco et sa crème cacahuète qui sont délicieux.

Mais je trouve que ce qui est le réel "plus" du Maya Bay, c'est la qualité de son service: nombreux, attentif, souriant, chaleureux, et prenant grand soin de ses clients : je ne pense pas que cela ait été un hasard si les deux serveurs qui se sont occupés de notre table étaient les mêmes que ceux que j'avais eu la première fois...deux mois plus tôt !

En résumé, c'est un endroit idéal pour un rendez-vous galant, que je conseille les yeux fermés.

• Visité en janvier 2014
“un de mes endroits préférés”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Une cuisine divine, de la musique très agréable, une ambiance feutrée...à chaque fois, nous sommes charmés

Les voyageurs ayant consulté Maya Bay ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Maya Bay ?