“Y aller le midi en semaine!”
Avis sur Maya Bay

Maya Bay
Classé n° 7 sur 138 Restaurants à Monte-Carlo
Avis publié : 29 avril 2014

Ce restaurant est sublime et très bon, mais les prix sont très élevés.
J'ai pris l'habitude d'y aller le midi, menu à 18-20 euros, très copieux et très bon, jamais déçue!
Je vous conseille donc d'y aller en semaine le midi si vous voulez essayer ce resto sans vous ruiner.

Avis publié : 23 mars 2014

le service est très agréable et très accueillant, la jeune fille a été très présente et a meme offert des baguettes a ma petite fille, merci ! le maitre d hotel efficace, les banquettes sont confortables une très belle déco intime avec de la bonne musique; toilettes surprenantes, ... la nourriture est un peu en deça de ce que l on pourrait attendre, avec un tel cadre, on est un peu déçu par les cuissons et les sauces ,il y a une superbe barbe a papa ! ça reste un bon moment , grâce a ce bel environnement, l écrin sauve les imperfections, nous reviendrons.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons réservé du côté thaï et nous avons été enchantés.
Le restaurant est magnifique et très raffiné , que ce soit en salle ou dans le "jardin".
La musique était excellente toute la soirée , tous les client ont apprécié.
Côté nourriture nous nous sommes régalés de l'apéritif jusqu'au soufflé au chocolat.
Le personnel est très pro mais aussi très dispo avec en prime un petit digestif très appréciable offert.
On reviendra c'est sur !

Avis publié : 10 mars 2014

Dépaysement total, musique de fond super agréable, qualité irréprochable du service, qualité des mets, tout y est. A découvrir... et vite y retourner.

Avis publié : 8 mars 2014

Pour l'occasion de l'anniversaire de mon copain ,
l'ambiance etait parfaite , bonne musique de fond, éclairages tamises ,
les plats originaux et delicieux . une bonne adresse pour une bonne occasion

Les voyageurs ayant consulté Maya Bay ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Maya Bay ?