“J'en suis amoureux”
Avis sur Maya Bay

Maya Bay
Classé n° 4 sur 134 Restaurants à Monte-Carlo
Avis publié : 2 juin 2014

Pour moi le meilleur restaurant Japonais Thaïlandais à Monaco city.

Tout est à tomber par terre: Les plats, l'accueil, l'ambiance, la décoration, les boissons...

L'accueil très chaleureux et agréable, l'ambiance elle aussi est parfaite nous y sommes allé ma compagne et moi même pour un dîner en amoureux (au début de la soirée l'ambiance musical et général sont soft puis monte crescendo en parfait accord avec le déroulement et l'heure de la soirée (musique actuelle et lounge)...) c'est parfait en tout point.

La nourriture est vraiment exquise, thai ou jap. La ou Les décoration devrais-je dire car oui il y a plusieurs décoration selon la table ou le coin du restaurant que vous choisissez (cela donne envie de revenir) est sublime. Le personnel est souriant peu importe l'heure.

Les prix ne sont pas les plus abordable certes mais je vous assure qu'on en a pour son argent, on ne ce moque absolument pas du client à Maya bay.

Personnellement tout est parfait, petit plus: boutique a l'entrée de quoi offrir un bijou à sa compagne...

Avis publié : 29 mai 2014

Le lieu est artistement décoré, très zen, la carte avec ses références japonaises ou thaïlandaises est sublime par son grand choix très original et la nourriture de l'entrée au dessert est un pur délice. Pour ma part, ma préférence va au côté Thaï, mais c'est mon goût personnel qui n'entame en rien la qualité du japonais. Pour moi le rapport qualité/prix, surtout pour Monaco , est tout à fait normal. Le personnel est adorable ce qui ne gâche rien. A faire et à refaire ! et surtout réservez !

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Nous avons dîner à deux en deuxième service à 22:00. Le personnel était souriant, attentif et d'excellent conseil. La carte est originale et les plats succulents. Excellent rapport qualité/prix, quantités largement suffisantes, ambiance festive et intimiste (lumières tamisées/ plusieurs ambiances/ musiques actuelles). En un mot Parfait, nous reviendrons.

Avis publié : 27 mai 2014

Que ce soit du côté Thaï ou du côté Japonais, c'est vraiment un régal. Un cadre très agréable, de la bonne musique mixée par un DJ, un personnel accueillant et souriant, tout est réuni pour passer une bonne soirée. Attention: il faut impérativement réservé car c'est plein tous les soirs!!!

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Déco soignée, service agréable et très bons plats.

Les prix sont relativement élevés par rapport à d'autres bons restaurants de cuisine méditerranéenne, mais pas comparativement à d'autres aussi bons restaurants asiatiques.

Préférence personnelle pour le resto Thaï.

Adresse à recommander, entre amis ou en couple..

Les voyageurs ayant consulté Maya Bay ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Maya Bay ?