“les larmes du tigres....”
Avis sur Maya Bay

Maya Bay
Classé n° 8 sur 140 Restaurants à Monte-Carlo
Avis publié : 7 septembre 2018

Super restaurant Thai, pas essayé le Japonais, juste tres chaud en plein mois d'Aout.
Les larmes du Tigre sont à tomber, riz à la mangue trés bon et assortiment d'entrée au top.

Écrire un avisAvis (1 049)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018

Cuisine délicieuse, musique au top, ambiance cosy et feutrée.Déco originale, cuisine à la fois raffinée et délicieuse.Service de qualité, hôtes et hôtesses accueillants et professionnels .

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Toujours aussi bon, toujours aussi chic. Nous avons été très bien reçu, très bien servi. Nous avons eu toutes les informations requises pour les plats, le personnel est très accueillant très professionnel.
Nous sommes allés dîner du côté thaïlandais cette fois ci. Très joli cadre et plus intime que le côté japonais.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment , l’accueil est chaleureux , nous étions vite pris en charge au bar en attendant notre table., le cadre est magnifique, la cuisine très bonne

Avis publié : 17 août 2018

A ces tarifs, on peut exiger que tout soit PARFAIT, y compris le service et le personnel, ce qui est bien loin d'être le cas......Mis à part quelques RARES exceptions, le personnel est très "lèches-bottes" (et je reste poli...) avec les clients fortunés. Si vous n'êtes pas dans cette catégorie, le service sera digne d'une taverne de routiers comme celle que visite Louis de Funès dans le film "L'aile ou la cuisse"......Attente interminable pour prendre la commande (eh oui, d'abord les gens soit disant "VIP"), agacement lorsqu"on ne choisit pas rapidement les plats à commander, indifférence totale dès lors qu'on commande des vins plats moins coûteux.....Bref, passez votre chemin et allez dépenser votre argent ailleurs car les excellents restaurant japonais ne manquent pas à Monaco!

Les voyageurs ayant consulté Maya Bay ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Maya Bay ?