“les larmes du tigres....”
Avis sur Maya Bay

Maya Bay
Réservez avec
Maya Bay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 141 Restaurants à Monte-Carlo
Description : Notre restaurant le Maya Bay est né de notre passion pour la cuisine et les traditions asiatiques. C'est dans un décor soigné et hors du commun mettant à l'honneur le Japon et la Thaïlande que vous pourrez venir déguster de succulents sushi (grâce à notre sushi bar) et plats japonais et thaïlandais. Nous accordons une importance primordiale à la qualité des ingrédients et au savoir-faire lors de la conception de nos plats. Notre équipe dirigée par notre Chef exécutif Christophe Dupuy est composée de chefs thaïlandais et japonais qui apportent finesse, raffinement et authenticité à notre cuisine. Nous accordons beaucoup de valeur à l'expérience client dans notre restaurant et nous voulons que chaque repas passé dans notre établissement soit un plaisir visuel, gustatif, olfactif et auditif, c'est pourquoi nous proposons les services d'un maître d'hôtel, d'un sommelier et d'un DJ Resident. Le Maya Bay a reçu en 2018 l'Award du meilleur sushi de Monaco décerné par l'Obs.
Avis publié : 7 septembre 2018

Super restaurant Thai, pas essayé le Japonais, juste tres chaud en plein mois d'Aout.
Les larmes du Tigre sont à tomber, riz à la mangue trés bon et assortiment d'entrée au top.

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 072)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018

Cuisine délicieuse, musique au top, ambiance cosy et feutrée.Déco originale, cuisine à la fois raffinée et délicieuse.Service de qualité, hôtes et hôtesses accueillants et professionnels .

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Toujours aussi bon, toujours aussi chic. Nous avons été très bien reçu, très bien servi. Nous avons eu toutes les informations requises pour les plats, le personnel est très accueillant très professionnel.
Nous sommes allés dîner du côté thaïlandais cette fois ci. Très joli cadre et plus intime que le côté japonais.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment , l’accueil est chaleureux , nous étions vite pris en charge au bar en attendant notre table., le cadre est magnifique, la cuisine très bonne

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 17 août 2018

A ces tarifs, on peut exiger que tout soit PARFAIT, y compris le service et le personnel, ce qui est bien loin d'être le cas......Mis à part quelques RARES exceptions, le personnel est très "lèches-bottes" (et je reste poli...) avec les clients fortunés. Si vous n'êtes pas dans cette catégorie, le service sera digne d'une taverne de routiers comme celle que visite Louis de Funès dans le film "L'aile ou la cuisse"......Attente interminable pour prendre la commande (eh oui, d'abord les gens soit disant "VIP"), agacement lorsqu"on ne choisit pas rapidement les plats à commander, indifférence totale dès lors qu'on commande des vins plats moins coûteux.....Bref, passez votre chemin et allez dépenser votre argent ailleurs car les excellents restaurant japonais ne manquent pas à Monaco!

Les voyageurs ayant consulté Maya Bay ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Maya Bay ?